Précédément:
Moi:oui oui oui et oui j'accepte !
Ambre:ouhh pour Luna?
Moi:hmm en partie !
Jim:intéressant tout ça *rigole *Suite!
Pdv Matteo
Je vois tout le monde lancé un regard vers Luna qui elle sourit.Luna:Matteo Balsano serait intéressé par moi ?
Moi:faut pas rêver Lunita !
Ambre:c'est mon surnom déjà !
Moi:rien à faire Smith.
Luna:hé bah Balsano ta pas assez d'inspiration pour me trouver un surnom ?
Moi:je t'en donnerais pas un venant de moi...
Luna:ah oui et pourquoi?
Moi:je voudrais pas que tu tombe encore plus amoureuse de moi !
Luna:ah oui c'est trop risquée, oh non je tombe !Elle fait semblant de tomber par terre mais Simon était derrière la tiens.
Ils se regardent et rigolent.Delfi:le saumon sauve son amoureuse !
Simon:déjà c ' est pas mon amoureuse Et de 2 c'est qui a trouvé ce surnom !
Jazmin:c'est...Am...
Ambre:*tousse* sava sonner ! Vous avez quelle cours ?
Moi:c'est cette blondasse !
Gaston:Matteo dit moi tu veux quoi pour ton enterement?
Ramiro:ambre va faire un meutre !
Luna:hé mais pas touche on n'est même pas encore marié !
Jim:ouais attend au moin leurs mariage Ambre !
Ambre:je suis le témoin !
Jim:de Matteo, moi celui de Luna.
Gaston:euh non le témoin de Matteo c'est moi.Luna me fait un signe pour partir alors que il débate de qui sera quoi pour notre mariage. On arrive plus loin sans se faire cramer. On se regarde et on éclate de rire.
Moi:pas mal l'idée !
Luna:je suis la meilleure que veux tu !
Moi:tranquille les chevilles?
Luna:toujours Balsano.
Moi:tout le monde est choqué de nous voir ensemble ta vue ça.
Luna:sa me choque autant qu' eux crois moi... bon je te laisse j'ai des chose à déposé dans mon casier. On se vois au mariage ?
Moi:bien sûr Madame Balsano.On rigole , elle part. Je continue à sourire seul. Pourquoi ? J'en ai pas la moindre idée.
~LE MIDI~
Pdv Ambre
Moi:je veux me séparer de Pedro.
Delfi:*recrache son eau*quoi?!
Jazmin:pourquoi ??
Moi:je suis pas amoureuse ! Je le sais depuis le début ! Je suis sorti avec Pedro parce que je pouvais pas avoir Matteo. Je voulais juste faire partie de la famille Balsano.
Delfi:ambre....
Moi:laisse moi finir. Pedro n'a rien du mec avec qui je me vois être. J'ai longtemp rêvé de former un couple qui se serais batu pour être ensemble comme dans ma série préférée. Mais la c'est trop facile !
Jazmin:ambre...
Moi:quoi ?
Delfi:derrière toi..Je me retourne et tombe face à Pedro. Aille...il a l'air d'avoir tout entendu. Il devait pas l'apprendre comme ça.
Pedro:pourquoi tu as fait ce que je t'ai demander alors ?
Moi:Pedro....
Pedro:répond Ambre sois aussi sincère que quand je suis pas la.
Moi:je voulais pas que tu l'apprenne comme ça.
Pedro:bah oui , tu as peut être ouvert les yeux mais ta encore à apprendre. Je te connais tu allais me dire que sa ne marcher plus entre nous. Me mentir pour couvrir tes défaut. Tu n'est pas parfaite met toi bien sa dans le crâne. Répond à ma question et ne me ment pas.
Moi:j'ai accepter pour Luna pour ne pas me faire larguer...Je sais très bien que si je refusais tu m'aurais quitté.
Pedro:je me disais aussi. Très bien regarde ton portable.Je regarde mon portable et je vois un message de lui.
Message de Pedro:
Toi et moi c'est terminée.J'ouvre grand les yeux et lève la tête vers lui.
Pedro:tu viens de te faire larguer Ambre Smith.
Et il parti sur ces mots. Je resta bouche bée. Et senti un liquide tomber le long de mes joues. Je pleurer. Je venais de me faire humilier. Toute la cours nous avait entouré. Je me faufila et couru au toilettes.
Je suis Ambre Smith et je viens de me faire Larguer.Fin de ce chapitres !
Les chapitres sont de retouur !
J'espère que sa vous aura plus. Dite moi vos avis en commentaires. Et attendant le prochain je vous fait de gros bisous. Ciao les ptit poulet 💚
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...