CHAPITRE 6

1.8K 80 37
                                    

Précédemment:
Pdv Ambre
Laisser notre coeur parler ? On en a pas le droit c'est pour cela je vous dit que l'ont savait tous que Matteo n'avait aucun sentiment pour cette mocheté.

Suite.

Pdv Luna*dans les toilettes avec Jim*

Jim:woah je veux même pas imaginer ce que il allais te répondre !
Moi:je veux pas l'imaginer aussi crois moi...pourquoi je lui est dit ça je suis une folle moi !
Jim:ta pas à regrette c'est la vérité.
Moi:oui mais sauf que la c'est Matteo! Il m'a invitée à rester avec eux aussi j'ai refuser...
Jim:les beaux/belles gosses ton proposer de se joindre à eux !
Moi:bah enfaite de base c'était Gaston mais après j'ai remis Candé à sa place et Matteo ma dit "aller join toi à nous " ou un truc du genre.
Jim:ahhh! Meuf ton crush viens de te dire de ce joindre à lui et ces  potes !
Moi:ces potes et sa Copine oui !
Jim:*avec un grand sourire* YES !
Moi:quoi toi encore ?
Jim:Je viens actuellement de te faire avoir que tu aime Matteo Balsano !
Moi:hein??? Quoi?? Putain....
Jim:Je suis trop trop trop forte ! Alors depuis quand ???
Moi:Jim toi et moi on est meilleures amis non?
Jim:oui pourquoi ?
Moi:je te dirais tout si tu ne le dit à personne.
Jim:promis !
Moi:je t'inviterais chez moi et on a parlera...
Jim:woah quelle première après 5 ans d'amitié tu m'invite enfin chez toi !

Je lève les yeux au ciel et lui proposa de sortir. On sorti des toilette je vis le groupes parler et le beau Balsano était parti.
On les rejoigna.

Jim:alors il a dit quoi Matteo?
Nina:bah...
Simon:il a rien dit..
Emilia:il a sourit.
Moi:hein?!
Jim:mdrrr vous êtes drôle !
Nina:je t'assure c'est vrai.
Simon:dit moi Luna il est normal ton futur mec ?
Moi:euh non...attend quoi?! Futur quoi?!
Emilia:Mec parce que c'est bien parti pour après ce que Simon nous a dit.
Moi:et il vous a dit ?dis je en lançant un regard noir à Simon.
Nina:que vous aviez fait un fou rire avec les beaux/belles gosses et que ils t'avaient proposer de se joindre à eux.
Moi:j'ai refuser donc.
Jim:et Luna tu te rappelle en 6 ème quand il fallais que tu face ce que je veux pendant 8h?
Moi:euh ouais....non non tu me fait peur ..
Jim:il me restait 2h30 que je pouvais utilisé quand je veux...demain midi tu mange pas avec nous ,mais avec eux.
Moi:quoi?! Je suis sencé m'incruster comme ça ?!
Jim:tu va voir Balsano et tu demande si la proposition tiens toujours.
Moi:*soupire*j'accepte mais je te jurent Jim le premier qui m'énerve la bas je reviens.
Jim:Très bien !

~ECLIPSE DE L'APRÈS MIDI~

Pdv Delfi
J'était avec le filles assis devant le collège, on parlais de tout et n'importe quoi. J'était heureuse plus de Candelaria ! Elle me souler cette fille. Je remarqua que Ambre était rester bloquer sur son portable et tirais une de ces tête....

Moi:ambre ça va ?
Ambre:euh...Je sais pas trop...c'est Pedro...
Jazmin:il a fait quoi??

Elle nous montra le message

○MESSAGE DE PEDRO○

Pas la peine d'harceler le groupes des amis de Luna pour savoir ce que je faisais en leurs compagnie. J'était tout simplement partie dire à Luna que elle m'avais impressionner et que je voulais être son amis. C'est une personne sincère,qui ne se laisse pas faire,tu l'est aussi j'en suis persuadée et je me dit que peut être cette fille t'aidera à le comprendre. Je t'invite de nouveaux à proposer à Luna de rester avec vous ou le contraire toi te joindre à elle. Réfléchis y bien. Je t'embrasse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ambre:il en est hors de question !
Moi:Ambre ! Il a peux être raison....c'est un garçon sage qui t'aime t'en trouvera pas partout. Tu devrais l'écouter et demander à Lunita de se joindre à nous.
Jazmin:je te rappelle que Mat' et Gaston lui on demander et elle a refuser !
Ambre:bon on va essayer ! Je vous jure que si elle m'énerve je mettrais fin à mon histoire avec Pedro et voilà !
Moi:ambre sérieusement ?
Ambre:tais toi y'a Lunita qui passe allons la voir. LUNA !

Pdv Luna
Je marcher quand j'entendis quelqu'un m'appeler quand je traversait la route. Je m'arrêta et tourna la tête pour apercevoirqui m'appeler ,Ambre ? Je retourna ma tête et vu une voiture foncer vers moi ,elle était qu'à un petit mètre. Quand quelqu'un me tira le bras et m'emmena au trottoir. Je regarda la personne en question et croisa son regard....

Moi:Matteo...

Hey! Nouveaux chapitre ! J'ai beaucoup d'inspiration pour celle la en ce moment !
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Ambre et Pedro bientôt terminer?
Luna manger avec les beaux/belles gosses?
Mattelaria ?
Lutteo ?😌
Réponse dans les prochain chapitres !
Bisouus mes ptit poulet 😚








AMOUR D'ENFANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant