CHAPITRE 31

1.3K 73 36
                                    

Précédemment:

Pdv Ambre

Luna:dit moi...est-ce que tu pourrais me quitter pour elle ?..
Moi:je vais vous laisser...

Je m' en alla.

Suite.

Pdv Luna
Il pris ma main et m'emmena dans sa chambre. On se mis assis sur son lit et il me regarda dans les yeux.

Matteo:tu veux une réelle réponse ?
Moi:bien évidemment, j'en ai marre que notre relation tourne autour de cette fille !
Matteo:Luna c'est mon passé ! Je peux pas l'oublier comme ça.
Moi:le passé c'est dans le passé Balsano.
Matteo:tu peux pas comprendre ce que je ressens pour elle.
Moi:hé bah escuse moi !
Matteo:enfaîte si.
Moi:arbon?
Matteo:c'est semblable à ce que je ressens pour toi.
Moi:tu compare notre relation à celle que tu as eu quand tu avais 5 ans ou je rêve?
Matteo:non tu rêve pas , t'est juste pas sourde.
Moi:tu sais quoi , je pense que la réponse a ma question est clair.
Matteo:tu veux  bien te mettre à ma place 2 minutes ?
Moi:non t'est a ta place je suis a la mienne et si sa te plait pas on en viens a la séparation, parce que je vois que on ne fait que ce disputer depuis que on est ensemble.
Matteo:Luna...
Moi:non Matteo..je te laisse du temps on en reparlera quand t'aura une réponse.

Je me levis à contre coeur et descendit. Je pris Ambre dans mes bras et elle monta à son tour.

Pdv Ambre l

Moi: Matteo Balsano.
Matteo:Ambre Smith.

On se fit un câlins. Matteo et moi comment vous expliquez que l'un sans l'autre on est plus rien.

Moi:tu vas bien?
Matteo:on va dire que j'allais déjà pas bien mais que y'a pire...Luna et moi on c'est encore pris la tête !
Moi:je vais finir par détester ma cousine , elle gâche Lutteo.

Oui oui ma cousine. J'ai questionnais les parents de Mat' et j'ai emmené la photo de la petite fille que j'avais trouvé et c'était elle. Luna Sol Benson.

Matteo:dans les 2 cas sa fait Lutteo.
Moi:faut te le dire en quelle langue. SOL t'as oublié elle tu le sais. Apres notre accident impossible de ce rappeler de quoi que sois. Donc fait ton histoire avec Lunita et arrête de te prendre la tête !
Matteo:ouais bon pour l'instant on verra ,tu peux me laisser seul maintenant.
Moi:si tu veux. Tu fait pas de bêtise et tu réfléchis intelligemment.
Matteo:toujours Smith!
Moi:je t'aime.
Matteo:moi aussi je t'aime ptit conne.

On se fis un dernier câlin et je sorti de sa chambre  et descendis.
Louise:merci les filles ! Je suis contente que vous avez réussi au moins vous a lui parler. Avec un peu de chance il sortira de cette chambre.
Moi:bonne soirée.
Louise:a vous aussi.
Luna:au revoir.

On franchit la porte mais on entendis Matteo crier.

Matteo:LUNA !

Elle se retourna. Il descendit les escalier en courant , il pris sa main , elle le regarda complètement perdu. Mais elle n'eut pas le temp de poser la moindre question qu'il posa ces lèvres sur les siennes.

Fin de ce chapiiitre
Alors OUI Luna est Luna.
C'est la même personne.
Est personne ne s'en doute pour l'instant.
Même Ambre qui connais la vérité.
Trop bouleversé elles ne peuvent pas encore faire le rapprochement.
Mais sa me serais tarder...

Bisous bisous.

AMOUR D'ENFANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant