Précédément:
Pdv LunaAmbre:oui...quoi?!
Et je vis dans les yeux de Ambre de l'inquiétude...
Suite.
Pdv Émilia
Et me voilà SEUL à regarder tout ces gens à ce faire invités pour danser un slow. Nina et Gaston. Jim et Nico.Michel et Daniella. Yam et Ramiro. Euh...il manque Lutteo la ?! Je les chercha du regard. Une personne me tapota l'épaule je me retourne et vis Benicio. Oh mon dieu qu'il est beau....Benicio:hey tu vas bien ?
Moi:oui et toi?
Benicio:parfait ! Tu est ravissante Emi !.
Moi:*rougis*euh..je...merci..toi aussi tu est très beau.J'ai réussi à articuler mais je suis aussi rouge que une tomate. Il me regarda avec un grand sourire et me tendis sa main.
Bencio:est-ce que mademoiselle Emilia voudrais bien m'accorder cette danse.
Moi:bien évidemment !AHHHHHH AHHHH IL M'AS INVITÉ A DANSER !! A DANSER !! BORDEL... On respire...je prend sa main et on alla sur piste de danse.
On se mis à danser , nos regard était encrais l'un dans l'autre. Il commençais à s'approcher de mon visage, OUI OUI. Il rigola , pardon ?!
Benicio:t'as mangé quoi ? T'as de la crème dans les cheveux princesse.
Moi:putain de cupcakes !!!
Benicio:c'est sexy t'inquiète !
Moi:t'est chelou toi tu sais ?
Benicio:c'est pour ça que tu m'aime.
Moi:je t'aime pas!
Benicio:ah oui?..Il se rapprocha de mon visage. Ouiii je ment je t'aime ! Je ferma les yeux.
??:EMILIA !!
Jim Medina ta mort est proche. On se sépara et je la regarda.
Jim:désolé mais tu sais ou est Ambre et Luna , ou même Matteo??
Moi:bah non pourquoi?
Jim:sa fait 1 heures que elle ont disparu.
Moi:vous les avez appelés?
Jim:c'est Benicio qui te rend conne ou?
Benicio:je te permet pas rouquine.
Jim:la rouquine t'emmerde l'italien.Ils rigolérent compte à moi je reflechis. Nina arriva.
Nina:a mon avis il y'as un problème avec Matteo.
Moi:je pensais à la même chose , Matteo n'est pas venue de la soirée elles ont du le chercher.
Nina:c'est ça. Luna était aller voir Ambre pour savoir et on les a plus vu.Simon arriva vers nous.
Simon:mon portable sonne c'est Ambre allons dehors je met sur haut-parleurs.
On le suivi jusque dehors. Et il décrocha.
Ambre:Salut mon amour ,on va bien t'en fait pas..
On se regarda tous les yeux grand ouvert et on cria en même temp "mon amour ?!!"
Ambre:merde...t'est sur haut-parleurs ?
Simon:ouais c'est ça.
Ambre:oui on est ensemble bref !
Nina:vous êtes où?
Ambre:chez Matteo...
Gaston:il va bien ??
Ambre:euh...pas vraiment..il a appris quelque chose qui la a peu près bouleversé..
Ramiro:il a appris quoi??
Ambre:la famille de son amour d'enfance est de retour et moi aussi je comprend des chose...il veux voir personne , même Luna donc on va y'aller on se retrouve chez Luna. Je vous envoie l'adresse.
Moi:bien a toute.
Simon:bisous.Elle raccroche. Il reçu un message. Et resta étonné.
Simon:Luna habite dans la rue ?!
Jim:hein?
Nina:cette rue est remplie de villa. Il y'a pas de maison basique.
Ramiro:écoutez allons y...On y alla et resta choqué en voyant Luna et Ambre devant un maison aussi grande que celle de d'Ambre.
Hey hey , secret dévoiler ?
Matteo choqué ?
Sa vous plaît ?? Des bisouuus 💕
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
Fiksi UmumCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...