CHAPITRE 24

1.4K 71 24
                                    

Précédemment:

Pdv Ambre

Moi:*rigole*non ! Mais ouais sa m'avait choqué bref ! Luna , la petite copine de Matteo étant petit , était ma cousine.

Suite.

Pdv Matteo
Bon...je l'ai harcelé de Message , je l'ai appelé...rien... je suis bête putain ! Tout ça a cause de toi ! Luna Sol Benson. Cette promesse on aurais jamais pu la tenir. Mais j'était pourtant sur que si....mon seul amour...on avait juste 5 ans on en était pas conscient. Et puis je suis sûre qu'elle se serait bien entendu Luna et elle...elles sont si pareil. Les yeux de la même couleurs...un sourire lumineux , un rire a faire tomber par terre..le même prénom surtout, d'ailleurs c'est assez frustrant. Il fallais que je tombais sur une personne avec le même prénom. Mes larmes coulait , je me faisait du mal à moi et à la fille que j'aime. Je me dirige vers mon bureau , la ou est posé notre photo... Sans réfléchir je la prend et la jette a terre , le cadre se brise.

??:Matteo !!

Je connaisais cette voix entre milles , je me previdputevers la porte et prend toute suite cette personne dans mes bras. J'ai beau être fâché contre Ambre , sa présence est bien la seul qui puisse m'aider...fin la sienne et celle de Luna. Elle me serra dans ces bras.

Ambre:Delfina ma tout dit....
Moi:merci d'être la....
Ambre:t'inquiète pas...j'ai tout le kit pour remonter la pente.
Moi:t'est la meilleure...
Ambre:je sais.

Je sourit , ambre...de ces airs arrogant est une des filles les plus douce que je connaisse....fin quand elle veux. Elle me remotive tout le temp , sans elle je sais pas comment j'aurais fait. Elle regarde et va prendre un chose dans le couloir. Ma guitare.

Moi:que voulez vous chantez mademoiselle Smith?
Ambre:futur madame Alvarez.

On rigole, attend quoi ?! Elle a dit quoi ? Je lui fait les gros yeux , elle éclate de rire.

Moi:alors alors , Toi et Simon , les deux cupidon.
Ambre:et oui, fallais s'y attendre , on est fusionnelle , et puis il est irrésistible.
Moi:on a pas la même vu je crois.
Ambre:imbéciles, donc tu le valide pas ?
Moi:quoi? Mais bien-sur que si je le valide t'est folle?! J'ai déjà imaginé votre mariage t'as plus le choix.
Ambre:*rigole*bah merci écoute !

Je la rejoins dans son rire et on se prend dans les bras. Elle tend finalement la guitare et on commence à chanter tout et n'importe quoi.

Ambre:hé mais attend tu l'as fini ta chanson ??
Moi:je t'ai déjà dit mille fois que tu je te la montrais pas.
Ambre:bah très bien chante la.
Moi:non.
Ambre:dit moi au moin c'est une chanson sur quoi.
Moi:une chanson d'amour...
Ambre:ne serais pas une paire de yeux vert qui t'as inspiré ?
Moi:je ne sais pas...a ton avis ?
Ambre:mais attend...
Moi:quoi?
Ambre:tu n'as qu'as la chanter à Luna ! Sa te permettra de lui prouver ton amour ! Chante la moi et je te donnerais mon avis...je te jure c'est une de tes plus belles chance.

Je soupire et fini par céder et lui chanta ma chanson que j'ai nommé "Quiero verte sonreír"

(Nda:😍😍😍😍😍🤤)

Ambre me regarder avec....une larme ?! Quoi? Elle sourit et me sauta dans les bras...euh...je la ressera. Elle se remis droit et le regarda.

Ambre:Mat'...cette chanson est plein d'émotion...tu la chante avec tout ton cœur et on le sent. Et bien sur ta voix ! Je te le dit tout le temp mais franchement la musique sa pourrais être ton domaine.
Moi:euh...bah je ne sais pas quoi te dire a part merci...je ne pensais pas qu'elle était bien a ce point. Et oui j'adore chanter mais je ne pense que sa sois possible que sa devienne un jour mon vrai métier.
Ambre:tu devrais y croire...mais bon pour l'instant , j'organise une fête !
Moi:hein?
Ambre:oui oui , j'inviterais Luna et des amis et tu lui chantera ta chanson !
Moi:je suis pas très sûr....
Ambre:bah moi je le suis ! Donc sois prêt pour Samedi soir !

Ok alors Samedi soir je vais devoir chanter à Luna ma chanson d'amour....

Fin de ce chapiiiitre !
J'espère que il vous aura plus 🥰
Je vous dit à bientôt pour la suite de Amour d'enfance pour la soirée de Ambre 🥰❤
Kiss les ptit poulet !

AMOUR D'ENFANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant