Précédemment:
Pdv Luna
J'ai embrassé Matteo Balsano...car c'est mon copain qui m'aime. Je me laissa aller et répondis à ces baiser.Suite.
Pdv Matteo
Ce baiser avec Luna était juste magique et merveilleux. Je l'aime de tout mon cœur...quand j'étais chez-moi je me sentais mal , je n'aimais pas le fait de m'être disputer j'allais l'appeler mais elle l'a fait avant moi. Cette histoire avec mon amour d'enfance ne devrais pas affecter le reste de mon avenir. Soudain un flashback me revenu..~flashback Matteo 5 ans~
Nous étions à l'aéroport , aujourd'hui elle partait...loin , très loin de moi..ma mère me répétais que j'allais la revoir. J'y croyais je voulais y croire, on c'est rencontré on ne parlais même pas. Nos parents étant meilleures amies nous nous voyons très souvent. On c'était attaché trés facilement....j'en était même tombé amoureux. C'était l'heure des aurevoir , je vis des larmes coulé sur son beau visage..je la pris directement dans mes bras.
Elle:tu sera le seul pour moi...
Moi:et la seule pour moi...
Elle:promis?
Moi:je te le promet.. je t'aime.
Elle:moi aussi.Et on se fis un bisous sur la bouche...comme les grand on disais...
~fin du flashback ~
Je mis fin au baiser subitement...j'étais perdu...cette promesses..Luna me regardais perdu...
Luna:qu'est qu'il ce passe ?..pourquoi tu as des lames au yeux..mat'..
Ce surnom..c'était le sien, pourquoi je n'ai pas de ces nouvelles ? Ce rappelle t'elle de moi ?..matteo reprend toi tu viens d'embrasser Luna ..Luna...putain ! On respire...
Luna:Matteo tu me fait peur qu'est qui ce passe?..
Moi:oh...excuse moi je me suis laisser prendre pas mes émotions...je te raconterais c'est promis..je pense que je devrais parler à Ambre...
Luna:ambre ? Pourquoi elle ?
Moi:mon ange c'est ma meilleure amie elle sais tout de moi..
Luna:bah je suis ta petite amie moi et je ne suis pas Candelaria moi , donc ne me cache pas des chose.
Moi:je ne te cache rien ,tu sais très bien que il y'a quelque chose c'est juste que je ne veux pas en parler c'est tout.
Luna:tu veux pas en parler ? Sois précis tu ne veux pas m'en parler parce que monsieur en parle très bien à Ambre.
Moi:je vais parler a Ambre pour qu'on se réconcilie, commence pas à me faire une scène parce que justement tu n'est pas Candelaria!
Luna:ne commence pas à crier parce que je te jure que notre couple va pas durer plus longtemp que ça.
Moi:mdr comme si t'en était capable. Tu m'aime bien avant que je t'aime.
Luna:ou est le rapport ? Tu veux dire que parce que je t'aime depuis plus longtemp que je suis à tes pied ? Mais tu rêve mon coco !
Moi:bah vasy essaie voir.
Luna:Matteo retire ce que tu viens de dire immédiatement si tu ne veux pas que sa se finisse maintenant.
Moi:tu serais réellement capable de me quitter ?
Luna:c'est toi qui le cherche la ! Je t'ai dit de venir ici pour me rassurer pas pour que on se sépare !Je voyais des larmes dans ces yeux ,oh putain non qu'est que j'ai fait encore, je viens de redevenir le Matteo d'avant la...je la pris immédiatement dans mes bras.
Elle me repoussa.Luna:non s'il te plaît, tu peux pas me prendre dans tes bras après avoir dit ça. Je n'accepte pas. J'ai besoin de respirer la , t'as intérêt à réussir à te rattraper ou sa sera vraiment fini.
Voila voilà !
Les 3 prochain chapitre seront plus concentre sur les autres.
Et après on reprendra cette histoire Lutteo !
Bisous les ptit poulet 💗🌼
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...