Précédemment:
Pdv Matteo
Ok alors Samedi soir je vais devoir chanter à Luna ma chanson d'amour....Suite !
Éclipse de 3 jours.
Pdv Ambre
Moi:j'ai besoin de toi toute suite !
Je criais au téléphone avec mon petit ami qui ne comprenais pas que c'était important.
Simon:Ambre bordel c'est juste une soirée avec les potes et peu importe ce que tu met tu seras jolie !
Moi:Si t'est pas là dans 20 minutes , je te jure tu ne rentre plus jamais chez moi !
Simon:Ambre...
Moi:DÉPÊCHE TOI !Et j'appuya sur le boutons pour raccrocher. Il vas arriver. La vérité sa n'avait aucun rapport avec ma tenue. J'avais simplement une surprise pour lui. Je sais je suis chiante.
15 min plus tard ma mère m'appela pour me signaler que Simon était la. Un sourire se forma sur mon visage. Rapide lui. Je lui dit de le laisser monter et il arriva.
Moi:Saumon !
Simon:Ambrounette !Je le pris dans mes bras et on se fis un smack.
Simon:alors tu me les montre ces tenues?
Moi:la vérité je t'ai pas fait venir pour ça.Il haussa un sourcil et soupira d'un air dépité. Je rigola.
Simon:pourquoi alors ?
Moi:tu sais que je t'aime ?
Simon:hmm oui.
Moi:j'ai un cadeau pour toi.
Simon:quoi ? Mais t'est folles ! C'est pas mon anniversaire.
Moi:je suis passé à côté et je pouvais pas repartir sans pour toi !
Simon:t'est folle..
Moi:c'est pas nouveaux ! Mais je suis principalement folle amoureuse de toi.Il souria et m'embrassa. Je répondis à son baiser mais la porte de ma chambre s'ouvrit. On se sépara et tourna la tête vers la personne nous dérangeant. Ma mère...putain...elle savait pas.
Maman:euh..je...depuis combien de temp...?
Moi:j'allais te le dire ! Sa fait juste 3 jours.
Maman:je suis super contente...Simon je l'adore moi ! Tu le sais en plus.
Moi:oui mais personne le sais , on attend un peu avant de le dire à tout le monde mais on est un peu découvert.
Simon:y'a delfi qui sais.
Moi:logique je t'ai fait un bisous devant elle.
Maman:félicitations ! Je vous laisse du coup ! Je vais partir , la maison est à vous , pas de bêtise, tu peux les laisser dormir. Et 3 heures du matin tout le monde au lit. Les employer s'occuperont de tout ranger. Bonne soirée les jeunes, je suis trop contente !!Ma mère fermis la porte et descendit. On l'entendu crier à mon père "Ambre sort avec Simon !!". On rigola.
Simon:bon c'est quoi ce cadeau mademoiselle Ambre ?
Moi:ferme les yeux.Il fermis les yeux et j'alla récupérer sa guitare. Oui c'est mon cadeau. Simon joue et chante extrêmement bien. Il n'as pas de guitare , il uttilse celle de Matteo. D'ailleurs ces deux là font un duo de choc.
Ambre:tu peux les ouvrir.
Il regarda la chose en question et ouvris grand les yeux. Il chuchota un "t'as pas fait ça..." avant de se jeter sur moi et me prendre dans ces bras.
Simon:je t'aime je t'aime !
Moi:*rigole*pour la guitare ?
Simon:pour tout...merci Ambre...
Moi:c'est rien tu sais,voir ce sourire et ces émerveiller..sa me fait si plaisir que des guitare j'ai envie de t'en offrir des milliers !
Simon:tu sais ce qui m'émerveille plus que cette guitare ?
Moi:non?
Simon:toi..donc je t'en supplie ne quitte jamais ma vie.
Moi:je te le promet.Il me serra dans ces bras. Je l'aime tellement. Malgré notre jeune âge j'ai envie de vous dire , c'est sincère et c'est pas une connerie de Gamin sa je le sais. On est différent , mais on a cette connexion. Je ne sais pas si sava durer ,mais pour l'instant je suis HEUREUSE et grâce à lui.
Hey Hey les ptit potes.
Nouveaux chapitre ! Spéciale Simbar !
Petite question vous trouvez sa étrange que il soient comme ça à leurs âge ?
Désolé de ne pas être super actif. Entre la flemme et l'envie de profiter de mes vacances je me pose pas pour écrire.Merci à ceux qui vote et qui me font toujours ces commentaires me faisant rire plus que tout. Je vous aime touus !💕
J'avais pas fait attention mais sa fait 1 ans que je suis sur Wattpad , et franchement je ne regrette absolument pas de m'avoir inscrit un jour.
Des bisous.❤
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...