Précédemment:
Pdv Luna
J'appela mon chauffeur et c'était partie pour une journée chez Ambre.Suite."Soirée révélations '
Pdv Ambre
J'avais fini de tout préparer alors programme de la soirée, film ,bouffe,défilé de mode et dodo à 23h. Tout ça avec Luna....putain Pedro je le fait pour toi ! Bon niveau vêtements pour le défilé pour elle sa devrais lui aller crème, je pense même lui donner je les ai jamais mis. Ma mère m'appelle pour le dire que Luna est arrivé. Je descend.Moi:Salut Lunita !
Luna:*soupire* salut Ambrinounette !
Moi:commence pas toi.
Luna:je m'appelle Luna qu' est que tu pige pas la dedans ?
Maman:c'est un surnom mignon je trouve moi Luna et puis ambre qui met des surnom c'est rare.
Moi:Bon merci maman , tu dira à fernanda de nous amené le dîner, Bonne soirée.Je pris Luna par la bras et l'emmena dans ma chambre ,qu'elle devrais trouvais immense à mon avis. Elle entra et regarda un peu partout quand je la vois sourire en apercevant mon pyjama accrocher.
Moi :quoi qu' est qui y a ?
Luna:j'ai ramenée le même pyj!
Moi:mdrr non sérieusement ?
Luna:non non je rigole pas.
Moi:quelle coïncidence !On rigola brefement et je la vu regarder vers les photo , elle me lança un regard pour avoir le droit d'aller regarder j'hocha la tête et elle parti vers le meuble. Je la rejoignis. Elle était rester fixer sur la photo de moi et ma cousine quand l'ont était encore que de petite enfant. 2 ans et demi je crois bien.
Moi:c'est moi accompagner de ma cousine. Je ne connais pas son prénom mes parents ne m'ont jamais révéler cette photo d'eux même. J'ai faut mes propres petite recherche et je crois bien que c'est ma cousine.
Luna:même pas c'est la fille de qui?
Moi:je n'en ai aucune idée....mes parents ne me parle jamais de ma famille , je suis enfant unique et ils ne me parlent pas de mes cousin et cousine.
Luna:c'est bizarre non?
Moi:oui je l'avoue. Mais je n'oserais plus poser des question. Une fois je suis tomber sur une boîte dans laquelle se trouver plein de photo de cette fille ,ma cousine..Et ces parents. Mais quand mes parents m'ont découvert avec ça ils me l'ont toute suite arracher des mains.
Luna:il te cache quelque chose c'est sur Ambre.
Moi:j'en suis sur aussi. Mais quoi je me le demande bien....
Luna:tout fini bien par ce savoir.
Moi:ta raison Valente.Luna:Benson..
Moi:Benson?
Luna:non non rien....
Moi:non parle ,j'ai fait une révélation que j'ai dit à personne je t'invite à en dire aussi une.
Luna:je m'appelle Luna Benson.
Moi:quand tu t'est présenter à tout le monde quand tu est arriver tu a dit Valente.
Luna:je sais pas pourquoi je vais te dire ça...même mes meilleures les amis ne le savent pas...Je fronça les sourcil de quoi bien pouvait elle parlais. Benson? Pourquoi aurais elle mentir sur son nom de familles. Je voulais en savoir plus.
Moi:rien ne sortira de cette chambre. Parle Luna tu m'intrigue.
Luna:je m'appelle Luna Benson je suis la fille de Lili et Bernie , la fille d'un des plus grand homme d'affaires d'Argentine et ma mère est une médecin...
Moi:quoi?! Tu rigole ? Luna si ce que tu dit est vrai ta famille est plus riche que la mienne normalement !
Luna:bah c'est le cas Ambre .... Je suis l'héritière de mon grand père Alfredo.
Moi:mais Luna tu ne montre rien de ta fortune !
Luna:je n'ai juste pas envie que l'ont profité sur moi Ambre. Je veux des amis qui sont amis avec moi parce que il m'aime et non pas pour venir squatter chez moi pour ma piscine ! Je te dit pas ça parce que j ai envie de me venter et dire "arrête de te prendre de haut je suis plus riche " mais juste pour te dire que tu est ridicule de penser que Il faut traîner avec une personne en jugeant son niveau sociale. Ambre ouvre les yeux !Je reste silencieuse et m'assois sur mon lit.
Pdv Luna
Voilà...j'ai vider mon sac à Ambre Smith....qui l'aurais cru que la première personne à tout savoir serais elle. Mais je pense que sa peux l'aider à réfléchir. Je suis sur que elle est quelqun de bien,la manière dont elle m'a parlé de sa cousine. Elle ne réagis pas ,je la regarda et vis des larmes couler. Oh non Ambre.Moi:oh non Ambre....
Ambre:écoute Luna....Je suis désolée...désolée de tout...désolée d'être la pire des pestes... désolée pour tout , t'est une personne merveilleuse...Pedro a vraiment raison...Je t'avais devant moi pendant tout ce tempet moi je ne regardais que ta façon de t'habiller. Pour moi je suis la reine du collège la personne que tout le monde envie...la personne que tout le monde veux ressembler...tout le monde veux ma vie...Mais franchement moi je t'envie toi. Tu est la fille parfaite Luna.Sur ces mots je ne réfléchis pas une secondes et la pris dans mes bras. J'avais réussi mon objectif tour faire comprendre Ambre. Elle me resserra et je fini par pleuré avec elle.
Voilà pour ce petit chapitre !
J'espère que il vous aura plus !
Comme d'habitude si sa vous à plus hésiter pas à donner vos avis en commentaires et à mettre un votes.
Par contre je me suis trop pris pour une youtubeuse la....
Bon kiss kiss mes ptit poulet ❤❤
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...