Précédemment:
Pdv Luna
Et j'entend derrière moi quelqu'un dire "sa parle de moi?" Je crois savoir qui sais....Suite !
Pdv Luna
Je me retourne...Bon j'ai bien eu raison..Matteo...Matteo:Qu' est qui ce passe ?
Moi:Il ce passe que ta copine, le pot de peinture ,commence vraiment à me taper sur les nerf !
Matteo: Je peux savoir qui tu est pour la traité de pot de peinture ? Je sais que ta pas d'argent pour t'en acheter mais pas la peine d'en retirer des défaut sur les autres car elles est plus belle que toi.Et aller BOUM en plein coeur....je le regarde même plus et cours vers les toilette et m'emferme. Comment je peux être amoureuse de cette personne ? Il me fait tant de mal ! L'oublier ? Déjà essayer c'est IMPOSSIBLE. Cette phrase "Je sais que ta pas d'argent" si tu savais Balsano....si tu savais. Quelqu'un toque à ma porte. C'est Jim.
Jim:Luna ? Sava ?
Je repris mes esprit. Et rigola de force. Et sorti des toilette.Moi:mais sérieusement on peut plus aller au toilette sans que les autres croient que tu pleurent !
Jim:ouf tu ma fait peur , en tout cas moi je trouve que ta bien répondu à Molfese et à Balsano.
Moi:bah je leurs est dit ce que je pense. Bon retournons dans les rang , je sens que j'ai un compte à régler si elles sont encore devant !Jim rigola et on y retrourna et effectivement il y' avait encore les poufiasse avec cette fois les 3 moche.
Je commença à bien parler haut et fort.Moi:les gas vous savez j'ai appris y'a pas longtemps que y avais un concours de "la meilleure vache "
Nina:*en rigolant* pourquoi tu nous parle de ça tu veux inscrire une vache ?
Moi:heu oui j'avais penser à inscrire Candelaria ,elle serait sur de gagner.Aller dans ta face grosse vache ! Candelaria n'est pas grosse, mais elle vu que son visage et pas de la même couleur que le reste de son corp, c est un peu comme une vache. Elle se retourna vers moi avec un des ces regard, mais je me retiens de rire tellement fier de moi.
Candelaria:j'ai mal entendu rassure moi ?!
Moi:bah si en plus de ça t'est sourde on va pas s'en sortir Candelaria.
Candelaria:écoute moi bien petite pest...
Simon:franchement ferme ta bouche tu rivalisera pas elle t'a assomer la *en rigolant*
Ambre:il va arrêter de rire le Saumon merci. Lunitaa ma petite Lunitaa je ne te pensais pas comme ça dit donc. Donc je vais te dire un truc super important. On va laisser couler pour cette fois,mais la prochaine fois reste à ta place d'inutile et redescend sur terre car ta tendance à être trop sur la Lune.Non mais je vais la gifler celle la ,je ne répondis rien et leurs montra d'un geste de la main ,avec un regard neutres,que ils falaient rentre à l'intérieur de la cantine.
○ÉCLIPSE DU DEJEUNER○
Pdv Matteo:
On sorti de la cantine et on part se poser. Les autres parler et moi je réfléchissais. Je savais pas que Luna avait du caractère et que elle aurais pu mettre Candé à sa place comme ça. Ah oui je m'en fou que elle est remis Candé à sa place, j'ai envie de dire enfin quelqun la fait ! Non parce que oui c'est vrai depuis que je l'ai demander de sortir avec moi ,elle se prend pour une diva alors que je fait même pas attention à elle. Mdrr c'etait juste pour être en couple je l'aime pas , toute façon j'ai 14 ans je connais rien à l'amour. J'y crois plus trop.Gaston:hehooo la terre appelle Balsano
Moi:mais qu' es que tu veut ?
Nicolas:mais ta quoi toi sa fait 5 min que tu parle pas et que tu regarde le sol.
Ramiro:je sais pas moi regarde une fille mais pas le sol !
Candelaria:Bah oui regarde moi mon chérie
??:il a dit une fille pas une poubelle.Je me retourne et vois....
Fin de ce chapitre pour aujourd'hui j'espère que il vous aura plus.💙
Et je tenais quand même à dire que cela est une "fiction" est que sa peux vexer quelqu'un que on l'insulte de vache. Les insultes sont à prendre au 2ième degrés.
Voilà je voulais que sa sois clair.Bon week-end à tous 💙
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...