Précédemment:
Pdv MatteoLuna:mattou sava?..
Suite:
Pdv Matteo
Elle me fixais, je sentait l'inquiétude dans ces yeux. Oui maintenant j'arriver même à lire ces émotions....a croire que elle m'a lancé un sort c'est pas possible...la sorcière c'est sencé être Candé pourtant... On continua à se fixer l'un l'autre pendant une fraction de secondes quand je préferis arrêtais le malaise et lui répondre.Moi:oui...
Luna:tu ose me mentir Matteo ?
Moi:je ne te ment pas..
Luna:sa fait 3 minutes que tu me fixe, je le vois dans tes yeux y'a quelque chose que il va pas...que tu ne veulent pas me le dire est une chose ,mais me dire que tu va bien en est une autre.
Moi:comment?..
Luna:en moin de 3 mois j'ai appris à lire en toi comme dans un livre ouvert ! Tu ne te confie à personne peut être , mais je suis désolée de t'annoncer que ton mal être à était ressenti...hé Matteo je suis la pour toi. On est tous la pour toi et sa pour toujours. *prend ma main*Mon dieu...comment un si petit gestes...et ces simples mots pouvais me faire ressentir autant de chose...je vous ment pas j'ai eu un de ses frissons. Luna est une fille au grand coeur je le sais. Je serais toujours impressionné par elle et sa sagesse à un si jeune âge. Oui nous somme encore que des "pré-ado" notre avis n'est donc absolument pas écouté. On nous prend pour des enfants ne connaisant rien à la vie....
Luna:Matteo...comment tu peux garder autant de tristesse pour toi...regarde toi...tu pleure sans t'en rendre compte.
Elle avais raison j'avais des larmes qui coulait tour le long de mes joues. J'avais pleuré devant un personne. Une personne qui me comprenais sans même savoir ce que j'avait. Je veux de cette fille dans ma vie ,aujourd'hui demain et pour toujours.... Je ne réfléchis plus et la pris dans mes bras. Elle me ressera.
Pdv Luna
Quand je le vis dans cette état sa me brisa le coeur. Matteo compte énormément pour moi. J'avais déjà remarqué que il me cachait quelque chose...j ai fait ma petite enquête et j'ai remarquer que le sujet des "parents " lui faisait changer de comportement. Quand il me pris dans ces bras ,il me serra tellement fort comme si c'était sa seule manière de trouver un moyen d'aller mieux. Que j'aime ce garçon....aimer oui. Je ne me suis jamais menti à ce sujet ,je suis amoureuse de Matteo Balsano depuis la première minutes ou je l'ai vu. Cette beauté, cette manière de parler , cette détermination. Il n'avais pourtant pas l'air du mec parfait. Plutôt l'air d'un prétentieux, avec toute les filles à ces pieds. Je sortis dans mes pensée quand je l'entendis me chuchoter un "merci..." une si douce voix...Moi:ce n'est rien ! Tu sais très bien que je serais toujours la pour toi.
Matteo:*sourit* la perfection cette fille ,mais marier la !Les autres sorti de nul part.
Delfi:Matteo, Luna je vous déclare Mari et femme !
Matteo:vous êtes la depuis longtemp??
Simon:assez oui...ont allais pas te laissé de barrer sans te suivre on sais jamais ! Mais du coup ont est tombé sur toi et Luna...
Gaston:du coup ont à pas voulu gâcher le moment et on c'est caché...
Moi:et vous les filles ?
Jazmin:j'allais à la salle de bain c'est logique et j ai vu tout ce troupeaux vous écouter j'ai fait de même.
Ambre:bah Simon est venue nous chercher en faite.
Simon:AMBRE !
Ambre:bon les gas sachez que je vous aimez !Elle se mis à courir suis par Simon. On se mis tous à rigoler.
Matteo :un vrai petit couple !
Gaston:on en parle de vous?
Moi:et on en parle de toi et Nina?
Nina:mais vous avez fini ! Oui ont sort ensemble avec Gaston ! Vous êtes content !
Tout le monde sauf Gastina:QUOI?!
Gaston:*rigole *trop forte Ninouilles ! Leurs tête !
Nina:*rigole également *ils y ont cru direct.
Emilia :non mais vous aussi courez !
Gaston:oups...*prend la main à Nina et part en courant *On n'attendis pas une minutes et couru derrière eux. Arriver en bas on les vois trempé de la tête au pied ,on vis , un Simon choquer, une Ambre morte de rire.
Ambre:*larmes au yeux*oh non j'ai mal au ventre !*continue de rigoler *
Matteo:il c'est passer quoi exactement ??
Simon:je voulais mouiller ambre mais Gaston et Nina sont arrivé si vite que l'eau est parti sur eux....désolé...
Nina:SIMON JE TE HAIS ! J'avais lissé mes cheveux !
Jazmin:c'est moi qui lui et tout appris ! C'est bien Nina moi aussi après un lissage ont me fait ça je le tue.
Delfi:moi aussi.
Moi:moi aussi...
Ambre:vous savez Gaston à une piscine.
Simon:tu rigole plus toi !
Moi:les gas un coup de main s'ils vous plait?Matteo pris le bras gauche de Simon, Gaston celui de droite.
Ambre:*fait un bisous sur sa joue*te noie pas !
Les autres prirent ces jambes ,il crier, c'était tellement drôle , on était morte de rire. Simon fini donc à l'eau et nous par terre à rire tellement cette scène était magnifique. On continua de rigoler et je vis encore la joie sur le visage de chacun de mes amis.
Fin de ce chapiiitre j'espère que il vous aura plus ! N'hésitez pas à me donner vos avis !
Kiss les ptit poulet 💕
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...