Précédemment:
Pdv MatteoJe suis Matteo Balsano et je dois jamais me rabaisser à son niveaux sociale.
Suite !
Pdv Luna
Simon: Luna je suis définitivement fan de toi ! Je savais pas que tu pouvais mettre le groupe des beaux/belles gosses à leurs places comme ça !
Moi:non mais ils me gavent déjà leurs nom leurs va même pas ta vu la gueule de Candé s'il te plait. Au début quand on m'a dit que elle sort avec un du groupe je pensais que c'était Nicolas moi !
Simon:oui Mattelaria personne s'y attendait.
Moi:Mattela..quoi?
Simon:Mattelaria, Matteo+Candelaria.
Moi:mais même ce nom quelle horreur qui la trouvé ?
Simon:Jazmin elle l'avais mis sur insta.
Moi:en tout cas c'est horrible.On arrive au près des autres. Et je que Pedro était avec eux. Euh what ??
Pedro:ah te voilà, Luna.
Moi:qu' est que tu me veux ? Je veux pas de problème avec la blondinette qui te sert de copine.
Pedro:juste te féliciter, ta l'air d'être une merveilleuse personne. Tu est intelligente, noble ,mais tu te laisse pas faire, si quelqun te provoque tu ne crie pas tu lui dit juste que tu pense et j'aime beaucoup ça. J aimerais que on sois amis.
Jim:pause, c est le mec de Ambre ?
Pedro:oui c'est ça.
Emilia:qui nous dit que c'est pas un plan de ta très chère copine ?
Pedro:elle ne sais même pas que je suis venue à votre rencontre ,j'ai dit que je rejoigner ma mère.
Moi:bon ce que tu me dit me touche beaucoup Pedro, mais je ne veux vraiment pas avoir de problème avec ta copine.
Pedro:nous ne seront que des amis ne t'inquiète pas.Je marque une pause et réfléchis, sa pourais peut être amusant au fond....faire rager Ambre me ferais plutôt plaisir et puis il est trop gentille pour elle sava pas durer. J'acquiese un sourire et regarda Pedro.
Moi:très bien soyons amis.
Pedro:*en souriant*super on se vois demain alors ?
Moi:a demain.
Pedro:ah oui et les autres nous feront connaisances plus tard bien sûr!
Et il parti.
Jim:olala si tout les garçon de leurs groupes étaient comme ça !
Nina:tu vise quelqun ?
Emilia:moi je dis Nicolas...
Elles commença à rougir.
Moi:bon sava c'est pas le pire et il est célibataire !
Emilia:le plus beau est en couple avec une sorcière.
Dit elle en me regardant.
Moi:pourquoi tu me regarde ?
Emilia:pour rien....
Moi:c'est pas ma faute si Mattelaria est le pire couple que j'ai vu de ma vie !
Simon:tu préférais Lutteo peut être ?Je fronce les sourcils ,Lutteo? J'entend une voix derrière moi poser la même question. Je me retourne, Balsano?? Nooon qu' est que il nous veut encore...mon dieu il est juste devant moi et mon coeur s'emballe déjà...bon Luna calme toi et prend ton air sérieuse comme si tu t'en fou de lui.
Moi:Balsano ? Mais dit donc à croire que tu veux devenir amis avec nous !
Matteo:très drôle Benson ! Je voulais poser une question, car j'ai entendu "Lutteo" et je crois avoir compris à quelle couple ont fait allusion, t'est amoureuse de moi Lunita ?Il rigole la ? Putain non je vais les tuer...luna+matteo..Lutteo...et mais c'est grave beau enfaite ,on pourais même appeler notre enfant comme ça Lutteo Balsano et ensuite il dira à ces arrière petit enfant que c'etait le prénom de ces 2 parents réunis et du coup....oh putain je me perd Matteo me fixe la...euhh....Je rigole..pourquoi Je sais pas mais bon on invente..
Matteo:je peux savoir pourquoi tu rigole ?
Moi:escuse moi l'information à eu du mal a monté , faut pas rêver Balsano !
Matteo:mais il y a plus d'une dizaine de fille amoureuse de moi donc toi sa ne m'ettonerais pas.
Moi:arrête de me comparer au autre je te supplie, parce que je ne suis pas les autres qui disent "aimer" alors que tout ce que elles veulent c'est sortir avec toi pour avoir le titre de "populaires " Je me rabaisse pas à ce niveau sache le. Donc si tu pourrais maintenant partir parce que à ce que je sache je ne fait pas partie de ta bande et toi tu ne fait pas partie de la mienne !Ouuuh je me suis lâcher la....Je pris mon souffle et me rendis compte de ce que je venais de dire...oh putain..je pris le bras de Jim et me dirigea vers les toilette sans le laisser répondre...
Pdv Matteo
Elle ne fait que m'impressionné elle pris la fuite, tout le monde attendis ma réaction, je ferma les yeux 3 sec et sourit. Faut vraiment que j'en sache plus de cette fille...elle est spéciale elle a un truc que les autres n'ont pas...Bien-sûr en simple "amis" je sais que se rabaisser à son niveau ne me ressemble pas...mais je veux juste découvrir de nouvelle chose et je pense que avec elle je serais servis.Fin de ce chapitre.
Matteo qui s'interesse à Luna?
Donner moi vos avis 💕Et VIVE LE POULET(RuggarolSelenator 😂😂❤)
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...