CHAPITRE 34 {Souvenir...}

1.5K 73 50
                                    

Précédément:

Pdv Ambre

Moi:je t'aime Lunita....
Luna:je t'aime Ambrounette..

Et on se prit dans les bras l'une de l'autre.

Suite !

Pdv Luna
On avais continuer à regarder toute ces photo, tout ces souvenirs...on a pas arrêté de pleuré. J'ai l'impressions de moi-même ne pas me rendre compte de ce que je vois. Je suis la cousine d'Ambre Smith, alias la fille avec j'ai cessé de me disputer pendant un long temp. Memenotre rencontre au collège était typique.

~flashback Luna et Ambre 11 et 12 ans ~

Luna était une petite nouvelle. Elle était arrivé en plein milieu 6 ème et avait comme qui dirait du mal à s'intégrer et se retrouver. Elle chercher la salle de son prochain cours mais était totalement perdu. Elle alla donc demander de l'aide à une jeune fille au  cheveux blond. Elle tapota sur son épaules. La jeune fille se retrouna et regarda Luna de haut en bas. Elle balaya son épaules.

Ambre:hum..que me veux tu?
Luna:euh je suis Luna..
Ambre:je m'en contre fiche de ça , je veux juste savoir pourquoi tu as tapoter mon épaule, avec le truc qui te sert de main. Si c'est pour faire connaissance laisse tomber t'est pas a la hauteur cocotte.
Luna:ah non mais la meuf cliché.
Ambre:pardon?
Luna:t'est sourde ? Je disais que tu est cliché. Je vois le genre , meuf blonde , populaires, fifille a son papa , qui se prend de haut. Elle sont où les deux filles qui font tout ce que tu veux ?
Ambre:tu parle comme ça à qui tu veux , mais pas à Ambre Smith.
Luna:et pourquoi ça ? Sinon tu va tuer ma réputation ? Bah écoute fait ce que tu veux , j'aurais au moin était la première à te faire redescendre sur terre.
Ambre:tu vas le regretter...
Luna:ouais ouais...euh sinon tu sais pas ou est la salle B2?
Ambre:pfff. Le batiment B est à côté du réfectoire, pour trouver B2 tu t'en sortira.
Luna:merci ! Au faite Luna Valente, contente de t'avoir rencontré hein !*lui fait un clein d'oeil*
Ambre:plaisir non partager !

Luna partis en rigolant et Ambre décrocha un sourire que Luna n'apperçu pas.

~fin du flashback~

Moi:t'as sourit ce jour la ??
Ambre:oui tu m'as énervé, mais c'était drôle.
Moi:tu m'as toujours aimé !
Ambre:noon je t'aime quand tu insultais Candé. Votre rencontre aussi était INCROYABLE.
Moi:ah oui !

~flashback Luna et Candelaria 11 et 13 ans~

Luna allais rejoindre ces amis quand elle rentra dans quelqu'un sans le faire exprès. Elle regarda la personne. C'était un garçon au yeux noisette. Seul informationnel qu'elle pouvait avoir vu le peu d'espace qu'il y'avait entre eux.

Candelaria:MAIS QU'EST QUE FAIT CETTE FILLE COLLER A MON MEC !

Luna et Matteo se décalerente de suite. Quand Luna se rendis compte de qui s'était elle devenue rouge tomate.

Matteo:tu pouvais faire attention non?
Moi:oui j'aurais pu. Je l'ai pas fait.
Candelaria:elle l'a fait exprès ! Pour pouvoir t'embrasser comme dans les film !
Moi:non mais je sais pas qui tu est , mais s'il te plaît arrête de parler t'as voix est INSUPORATBLE c'est fou.
Candelaria:je te demande pardon??!
Moi:exscuse accepter !
Candelaria:mais redescend en faite. Je suis Candelaria Molfese alias la reine du collège.
Moi:reine des poubelles sa passe mieux.
Candelaria:tu vas faire moin la maligne quand je te ferais regretter.
Moi:en attendant tu peux rien faire. Tu sort juste avec Matteo meuf ,je sais même pas ton prénom et puis calme toi la reine du collège c'est Ambre et quand on l'énerve askip c'est dangereux ,mais bon je trouve sa drôle.
Ambre:je suis la enfaite !
Moi:oh coucou ! Bon bref c'est pas que je vous aime pas....fin si mais bon faisons genre. Bon aurevoir tout le monde ! Et le truc roux qui sert de petite amie a...euh j'ai oublié ton prénom.
Matteo:*soupire* Matteo.
Moi:ah Matteo ! Revois tes goût de fille elle fait peur.

Et elle s'en alla sur ces mot.

~fin du flashback~

Avec Ambre on éclata de rire. Je sais pas je trouvais se toupet pour le parler comme ça mais franchement je m'étonné à chaque fois.

Ambre:olala franchement je suis heureuse que tout ces moment se sois passer. J'ai était une peste avec toi , c'est vrai...je m'en excuse encore. Mais bon on regrette rien.
Moi:rien du tout !
Ambre:du coup..Matteo..
Moi:faut que je lui dise !
Ambre:oui je pense que il serait temp. Mais demain, la il est tard. Et on va s'amuser ! Descend j'arrive.
Moi:dac.

Je descendis et rejoignis les autres.

AMOUR D'ENFANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant