Précédemment:
Pdv Matteo
Maman:écoute...les Benson sont de retour en ville.
Quoi?....
Suite !
Pdv Nina
J'était prête, j'avais opté pour une robe bleu m'arrivant au genou ainsi que une paire de talon noir. Je m'était maquillé légèrement ,lâché mes cheveux et je trouvé ça pas mal du tout.Une personne sonna à la porte c'était Gaston. Il était extrement beau. On se souria et se fit la bise. On salua ma mère on entra dans la voiture de son père.
Gaston:tu peux m'expliquer c'était quoi cette bise tout pourri ?
Moi:j'allais pas t'embrasser devant ma mère.
Gaston:mais elle sais que on est couple.
Moi:oui oui mais y'as des limites.
Gaston:mes parents ils s'en foutent hein papa ?
Paul:euh un smack pas plus.
Gaston:c'est un début.(Nda:oui je l'ai appelé Paul et alors ?! )
On rigola et fini par arriver à destination. La maison de Ambre m'impressionnera toujours. On salua le père à Gaston et on rejoignis Ambre qui était a l'entrée pour accueillir les invités.
Ambre:oh ma Nina t'est trop belle !!!-dit elle en me sautant dans les bras.
Moi:comme toi ma belle !
Ambre:merci !
Gaston:et moi?
Ambre:t'est toujours beau bébé t'en fait pas.On rigola, sa ne me dérangeais pas que ils s'appelaient comme ça , ils ont toujours était comme ça ,avant que on sois ensemble donc je n'avais pas mon mot à dire et je sais que je sois pas m' en faire.
(Nda:les filles dites moi la vérité vous feriez quoi vous si votre mec était comme ça avec une meuf ?)
30 minutes plus tard tout le monde est arrivés.
Ambre:bon alors bienvenue à tous ! Tout le monde est présent je crois donc que la fête commence ! DJ MUSIQUE !
Le dj lança la musique et elle commença à danser avec Delfi et Jazmin.
Luna:il manque Matteo...
Gaston:effectivement !
Moi:aucun de vous deux lui ont parler ?
Luna:on est toujours en froid.
Gaston:on c'est juste montré nos tenue sur Snapchat donc techniquement il était prés pour venir.
Luna:je vais demander à Ambre.Luna se dirigea vers la blonde et je me mis face a Gaston et l'embrassa. Il répondis à mon baiser et je pus sentir qu'il souriais contre mes lèvres. Gaston et moi nous sommes très, mais vraiment très tactile. Je suis tout sauf timide avec lui. Il m'as fait découvrir qui je suis vraiment. Et sa sa prouve que entre lui et moi , c'est une évidence. On se décolla et il me regarda un rictus au lèvres.
Gaston:que me vaux ce baiser ?
Moi:mr tout a l'heure c'est plein de la manière dont je l'ai salué donc je me suis rattraper.
Gaston:tu sais que tu me plaît énormément quand tu est comme ça ?
Moi:quand je suis comment ?
Gaston:surprenante.
Moi:*sourit*Et on se mis à dire en même temp "je t'aime" on rigola et alla danser sur la piste de danse.
Pdv Luna
J'alla a la recherche de Ambre je la trouvis sur la piste de danse avec les filles. Je la pris par le bras et l emmena plus loin.Ambre:un problème Lunita?
Moi:Matteo ne vient plus ?
Ambre:orw elle cherche son amoureux ! T'en fait pas je pense que il est juste en retard t'en fait pas pour ça.
Moi:d'après Gaston il était déjà prêt, donc il devrais être déjà arrivée.
Ambre:tu l'as appelé ?
Moi:je lui adresse plus la paroles depuis 3 jours et la je l'appelle ? Il va pas m'avoir comme ça.
Ambre:oh..c'...Elle allais parler mais la sonnerie de son téléphone la coupa. Elle le pris et m'informis que c'était la mère de Matteo. Elle me demanda de le suivre dans la jardin. On arriva et elle décrocha.
Ambre:oui?.....quoi?!
Et je vis dans les yeux de Ambre de l'inquiétude...
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...