Précédemment:
Pdv Luna:
Elle semblais bouleversé , mais pour quelle raison? Je l'interogea du regard mais elle m'assura qu'il n'y avais rien. Bien...Suite
Pdv Matteo
Un dernier regard dans le miroir. Je suis près..Je me suis habillé d'un simple T-shirt blanc accompagné d'une veste jean noir et d'un pantalon jean bleu foncé. Sa rendais bien. Je ne base pas sur ma tenue ce soir. Mais plutôt sur cette chanson qui lui prouvera que même quand elle est pas avec moi je pense à elle. Mon téléphone sonna c'était Simon.Simon:wesh le moche !
Moi:ta gueule le saumon je suis beau moi.
Simon:chérie il va mieux !
Moi:chérie ? T'as une meuf toi maintenant ? Pauvre Ambre..
Simon:comment tu sais que c'est elle?
Moi:parce que c'est elle ?!
Simon:tu insinuait quoi la donc ?
Moi:que elle derait triste parce que elle t'aurais pas mais VOUS SORTEZ ENSEMBLE !! LES DEUX CUPIDON !!
Simon:Matteo mes oreilles bordel !!
Moi:félicitations !!! J'ai gagné un pari avec Luna !!
Simon:hein?
Moi:elle avait dit que vous prendrez plus d'un mois et moi j'ai dit que vous prendriez moin.
Simon:sa parie sur nous maintenant bah ok! On voulais le dire à personne pour l'instant donc chuuut.
Ambre:mattichou par contre te fâche pas parce que je te l'ai pas dit parce que c'est grace a moi si ce soir tu vas reconquérir ta chérie !
Moi:oui oui c'est bien pour ça que je t'ai rien dit !On rigola et continua à parler un moment. J'était vraiment heureux pour Ambre et Simon. Ces deux là sa se voient dans leurs regard qui il y'as quelque chose. Nos amis disent que Simbar et Lutteo sont des évidences que on est trop con pour voir. A ce moment ne voulant pas nous avoués nos sentiments ont rigolais et le nier. Mais maintenant nous sommes en couple.
A croire qu'il n'y a que ça dans notre groupe d'amis. Des couples fait pour êtres ensemble. Nina et Gaston. Ils me font rire , Nina était si timide , Gaston la contaminée et la voilà aussi folle que Luna c'est fou ! Nico et Jim, eux ils étaient amoureux de vue mdrr. Étant dans des "classe sociale" différents ils avaient peur de l'avouer. Maintenant c'est le parfait amouuur. Yam et Ramiro. Ils se sont mis ensemble hier soir. Eux leurs amours est aussi fort que le ton qu'ils ont pendant leurs disputes. Ils ne sont jamais d'accord ! Et pourtant il s'aiment. Émilia et le célibat ! Non je rigole elle s'intéresse au petit Benicio qui lui s'intéresse à MA Luna , l'envie de le tuer est présent.
Au faite ! Vous vous rappelez de Candelaria? Bah elle est en couple avec Facundo son sois disant meilleur ami. Quand nous étions ensemble ils s'envoyait toujours des truc pas très commun pour des "meilleurs amis". Mais je m'en foutait tellement c'est fou. Je suis contente pour elle , fin plus pour moi elle va me laisser enfin tranquille.
Et comme dernier couple il y'as bien sur moi et Luna...
??:Matteo !!
Moi:oui maman ??
Maman:descend !!Je descendis pour entendre ce que elle avait à me dire. Et c'est en voyant sa tête que je compris que sa aller être une nouvelle renversante.
Maman:écoute...les Benson sont de retour en ville.
Quoi?...
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...