Précédemment:
Pdv Luna
Je commence à avancer quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retourne,Benicio.Suite.
Pdv Luna
Je lui sourit et avança vers lui.Moi:je peux t'aider pourquoi tu m'appelle ?
Benicio:non je voulais savoir si tu aller à pied par ici , on pourrais faire un bout de chemin ensemble ?
Moi:oh oui pourquoi pas , je rejoins mon chauffeur dans la rue juste à côté...Oh mince..mon chauffeur..euh Luna cherche une escuse cherche...ou dit lui la vérité..non je peux pas ,je l'ai jamais dit à mes meilleures amis pourquoi je lui dirais a lui ?! Fin...peut être un avis extérieur pourrais m'aider ? Oui il pourrais m'aider.
Moi:bon promet moi de rien dire à personnes , mais donne moi un conseils j'en ai vraiment besoin.
Benicio:oh ne t'en fait pas tu peux bien sur me faire confiance. Je t'écoute.
Moi:en faite...Je lui expliqua donc avec tout les détails qui j'était , ce que mes parents faisaient dans la vie , que je suis l'unique héritière de ma famille et que je le cachais à mes amis et mon copain.
Benicio:tu sort avec Matteo ?!
Moi:euh oui , je ne te le cachais pas c'est tout récent.
Benicio:t'est entrain de me dire que tu ne dit pas à ton mec ta vrai identité, mais à moi ,un simple ami tu me le dit ?
Moi:j'ai besoin d'aide benicio s'il te plaît !
Benicio:dit leurs la vérité c'est aussi simple. C'est tout ce que j'ai à te dire et même si j'avais autre chose je te l'aurais pas dit.
Moi:quoi?? Pourquoi ??
Benicio:Luna, Matteo et moi sommes ennemis, il m'as humilié. Et c'est ce que il compte faire avec toi si tu fait pas attention, il ne te mérite pas , si tu veux te mettre en couple a notre âge essais au moin d'être en couple avec une personne qui t'aime réellement. Sort de ton monde imaginaire on est pas dans un roman romantique ,on est dans la réalité donc redescend avant de tomber bien bas !Et il partis , j'était bouche bée , ce que il m'avais dit...avais l'air si vrai...mais je ne le crois pas..fin j ai besoin de pas le croire. J'envoya un message à mon chauffeur pour lui dire de rentrer et appela Matteo. Fallais que je le vois au moin 10 minute...
Matteo:allô ?luna ?
Moi:oui c'est moi...tu est occupé ?..
Matteo:non ,pourquoi ? Sava ?
Moi:tu pourrais venir me chercher avec ton chauffeur devant le collège j'ai vraiment besoin de te parler...
Matteo:j'arrive.On raccrocha, une dizaine plus tard à attendre ,une voiture s'arrêta à mon niveau ,et celle-ci sorti Matteo. Je n'attendis pas une seconde et le pris dans mes bras et le serra de toute mes forces. Il mis ces bras autour de moi. Et parle à son chauffeur:
Matteo:je vous appelle pour venir me chercher. On va au parc.
Il hocha la tête et s'en alla. Matteo pris ma main et on marcha dans le silence , jusqu'au parc , on se mis assis sur un banc. Il entrelaça nos doigts et me regarda.
Matteo:notre dispute te tracasse c'est ça ? Moi aussi je me suis sentis grave mal, je suis désolée d'avoir était aussi ferme , je ne peux pas te prendre pour moi toute seule alors que tu veux aussi passer du temp avec nos amis , je te promet que je le ferais plus.
Moi:non non Matteo...c'est pas ça..fin si bien sur que sa m'as rendu triste , mais on m'as parlé et j'ai besoin d'être rassuré...
Matteo:on t'as parlé de quoi?
Moi:de toi , de nous...
Matteo:qui?
Moi:peu importe, dit moi que tu me manipule pas, que ce n'est pas un jeu , que tu ne me ment pas , que tu m'aime vraiment d'une manière spéciale.
Matteo:mais quelle question Luna , bien sûr que je t'aime. Tu est la fille qu'il me faut, simple et qui a réussi à me faire changer. Tu m'as fait ouvrir les yeux. T'est mon rayon de Soleil , fin même si tu t'appelle Luna.On rigola tout les deux , ce qui appaisa l'atmosphère. Il commença à me regarder dans les yeux.
Matteo:je t'aime , sincèrement, je sort avec toi parce que je suis sûre que sa nous apportera des chose , je ne veux pas de faire du mal , donc oui cette relation me fait peur ,mais juste en te regardant dans les yeux sa me rassure.
Je sourit et le serra fort dans mes bras. Je l'aime tellement , je vis mon compte de fée , je sais que Sava pas être rose tout le temp mais je vais pas gâcher ça en pensant négativement. Je leva la tête pour rencontrer ces yeux noisette. Il regarder...mes lèvres ?... oh..
Matteo:tu as déjà embrasser quelqu'un ?
Moi:non..
Matteo:est ce que tu me laisserais être le premier.
Moi:t'as mon cœur, pourquoi je te passerais pas mes lèvres ?Il rigola, fixa encore quelque secondes avant des s'approcher, je fermis les yeux , il posa ces lèvres douce sur les miennes et c'est à ce moment que je sentais la meilleurs sensation au monde. J'ai embrassé Matteo Balsano...car c'est mon copain qui m'aime. Je me laissa aller et répondis à ces baiser.
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...