Précédemment:
Pdv Luna:
On tourna la tête vers Ambre qui venais de recracher tout le contenue de sa boisson sur notre pauvre Ramiro.Suite.
Pdv Ambre.
Luna:je suis Luna Sol Benson.
Quoi?! Je recracha ce que il y'avais dans ma bouche sur Ramiro qui ouvris grand la bouche.
Ramiro:ambre !!
Moi:pardon...Luna tu peux répéter ton prénom en entier s'il te plaît.
Luna:euh Luna Sol Benson.
Moi:c'est pas possible...
Simon:de quoi tu parles ?
Jim:la terre appelle Ambre !Tout ce mélangeait dans ma tête. Et si c'était elle?? Non c'est pas "si" c'est elle mais je devais en être sûr. Mais quand elle avais vu la photo chez moi elle aurais du se reconnaître ? Je comprend plus rien...
Luna:ouhouu Ambre !
Moi:euh oui oui...
Luna:Sava ?
Moi:non je doit être sûr de quelque chose ! Dit moi tu as déjà vu des photo de toi petite.
Luna:euh non. Toute mes photos ont était perdu chez ma tante je crois.La caisse remplie de photo de cette petite fille...tout se rassemblait.
Moi:on retourne chez moi , mes parents me doivent des explications !
Luna:de quoi tu parles.
Moi:tu verra !On sortis de chez Luna et se dirigea vers moi. J'avais même oublier qu'il y avais une fête chez moi. On salua les nouveaux invités et on trouva mes parents à l'étage dans leurs bureaux.
Moi:ils faut que on parlent.
Maman:que ce passe t'il?
Moi:si vous ne vouliez pas me parlez de mon passé, bah mon passé est venue directement à moi.
Papa:qu'est ce que tu raconte? On t'as déjà dit que c'est pour ta santé.
Moi:vous mentez. Je veux récupérez le carton des affaires de la petite fille. Ah non ou pour être précise de la famille BENSON.Ils me regardèrent d'un air étonnée. Ils ne s'y attendaient pas a celle la.
Papa:comment tu sais ça? Et fait sortir tes amis ils n'ont aucun rapport dans ces histoires.
Moi:très bien,les amis descendais faire la fête. Sauf Luna.Ils s'excutérent.
Maman:pourquoi doit t'elle reste?
Moi:je sais ce que je fait , emmener moi ce putain de carton.Ils finissent par me céder et à me le ramené. Je l'ouvris et retrouva toute ces photos et c'est la que je reconnu la mère de Luna. J'avais raison. Je tendis la photo a Luna qui était dans l'incompréhension. Elle regarda la photo et fus choqué.
Moi:Maman , Papa , je vous présente, fin même si vous la connaissez déjà, Luna Sol Benson , alias votre nièce, ma cousine.
Ils se figérent. Sa doit être lourd comme information. Je pris les autres photo et les montrèrent à Luna . Je l'autorisa a regarder les différents photo. Elle resta fixé sur une photo de 3 enfants. C'était, moi , elle et Matteo. On en eut les larmes dans yeux. Sur la photo elle et Matteo se tenais la main et moi je faisait un cœur derrière eux.
Luna:l'accident ! C'est pour ça que on se rappelle de rien !
Moi:je le sais...les parents de Mat' me l'ont dit.
Papa:on est désolé Ambre..
Moi:je suis trop fatigué pour vous en vouloir. Ce qui compte c'est que je connais la vérité et que beaucoup d'histoire risque de s'arranger...
Maman:Luna..
Luna:*lève la tête vers elle*
Maman:mon dieu que tu est belle...les yeux de ta mère...je suis contente de te revoir vraiment...j'espère que tu nous pardonnera de vous l'avoir cacher...
Luna:pourquoi vous avez fait ça ?
Papa:avec Bernie..par rapport a l'accident, on a rejeté la fautes l'un sur l'autre, donc on c'est un peu disputé comme des gamins. Et on c'était dit que vu que vous vous rappeliez de rien et que on ne se parlais plus , sa ne valais pas la peine de vous parler l'un de l'autre.
Luna:c'est ridicule.
Maman:totalement...on le sais. Mais on en a pris consciences tard.
Papa:en tout cas j'espère que maintenant on pourra arrangé ça...
Maman:on te laisse replongé dans tes souvenir ma belle....Ils sortirent de la pièce. Luna et moi on continua de regarder les souvenir et on se mis à pleurer. La connexion qu'on avait elle et moi était totalement normale.
Moi:je t'aime Lunita...
Luna:je t'aime Ambrounette..Et on se prit dans les bras l'une de l'autre.
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
Ficción GeneralCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...