Précédément:
Pdv Karol
On continua de rigoler et je vis encore la joie sur le visage de chacun de mes amis.Suite !
Le Lundi matin:
Pdv Luna
Lundi Matin , même routine , réveille qui sonne ,moi qui râle, je fini par me réveiller, je me prépare, prend mon petit déjeuner et c'est parti au collège. Sur la route je commença à penser, hier soir j'ai encore rêver de Matteo....oui sa m'arrive souvent en ce moment. J'était amoureuse de lui alors que il me parlais pas ,alors imaginer pas maintenant. Je secoua ma tête essayant de penser à autre chose. Je pris mon portable et consultat mes messages. Je ne fis attention à un seul message celui de Matteo...De Mattou 😋❤:
Bonne nuit petit rayon de soleil ❣Orrrw non je fond ! A croire que il veux que je meurs avec ces messages aussi mignon les uns que les autres. J'ai malheureusement rater son bonne nuit...bon sa ma pas empêcher de rêver de lui. Je revenus vite à la réalité quand je vis que nous étions arrive près du collège. Je sorti de la voiture et marchis jusqu'au collège. Et deviner qui est la personne que je vois sortir de sa voiture en même temp ? Matteo bien sûr.... Je lui fis un de mes plus beau sourire.
Matteo:salut toi.
Moi:salut..
Matteo:tu va bien ? J'ai plus eu de tes nouvelles hier soir.
Moi:oui oui ne t'inquiète pas mattou...Je viens de le voir d'ailleurs sa ma fait plaisir.
Matteo:comme tout mes messages non?Un léger sourire ,qui ferais craquer n'importe quelle fille ,se forma sur son visage d'ange. Je rigola, c'était vrai mais je n'allais pas lui dire la vérité non plus. Sachant que il a déjà assez le melon.
Moi:oh Matteo mon très chère Matteo... - il me coupa
Matteo:appelle moi Roméo voyons Juliette.Il pris ma main et me fis tourner sur moi même.
Matteo:tu est très jolie aujourd'hui.
Moi:ah...euh...me...merci...En l'espace de une phrase il a avais réussi à me rendre rouge comme une tomate. Aujourd'hui j'avais effectivement opter pour une robe , alors que j'en met presque jamais. Il souriait content de l'effet que il me faisais je suppose. J'allais répondre quand 2 folles me sauta dessus.
Ambre:AHH TA MIS UNE ROBE ! T'EST TROP TROP BELLE !
Delfi:NON ELLE EST MAGNIFIQUE !
Matteo:pour une fois que vous dites quelque chose de sencé.
Ambre:ta gueule !
Delfi:non attend il dit que Luna est belle !
Ambre:ah oui je sais t'inquiète pas. Je t'ai dit avec Simon on a misé beaucoup sur leurs couple donc c'est pour bientôt.
Moi:pardon?
Ambre:rien ,venez on va au casier.On ne fis pas attention et parti au casier. Les autres finirent par nous rejoindre. La matinée se passa normalement. J'ai passé la recréé avec un nouveaux garçon il est super gentille ,il s'appelle Benicio. L'heure du midi arriva. On mangea tout se passer normale , sauf qu' il y avais toujours cette tension entre Pedro et Ambre...On sorti de la cantine et on se dirigea vers notre endroit habituelle. Mais on y trouve Candelaria et sa nouvelle meilleure amie Mercedes qui pour le coup se prend vraiment pour une voiture de marque.
Ambre:qu' est que vous deux vous faite à NOTRE place.
Mercedes:on joue au bowling sa se vois pas ??
Delfi:oh mon dieu qu' elle est drôle *lève les yeux au ciel*
Candelaria:si vous voulez vous asseoir vous pouvez. Je refuse juste Luna et Ambre. Et juste pour toi Matteo une place à côté de moi.La vérité c'est que Matteo était resté fixer sur elle , elle était particulièrement jolie aujourd'hui, elle avais mis une tonne de maquillage comme d'habitude mais sa rendais bien....et vu le regard de Matteo y'a pas que moi qui la trouve assez belle aujourd'hui.
Ambre:mais tu peut toujours rêver,Matteo préfère s'asseoir à côté par terre que à côté de toi. Pas vrai mat'
On tourna tous la tête vers lui. Il ne répondis rien. On attendus presque une minute et rien il fixer juste Candélaria. C'est une blague.
Ambre:Youhou matteo !
Matteo:Bah Ambre et Luna vous pouvez restez vous deux ensemble.
Moi et Ambre :pardon ?!
Matteo:Bah vous vivez sans nous non ?
Moi:Bah oui évidemment ! Et toi aussi je suppose ! Donc bah viens plus me voir hein !Je parti, j'arrivais pas à croire que il allais nous abandonner pour Candelaria, juste parce que madame est présentable, c'est pas un peu de fond de teint qui va cacher ces défaut.
Pdv Ambre
On devisagea tous Matteo. Il va en prendre plein la gueule lui.Simon:mais c'est quoi ton délire enfaite ??
Matteo:mais je peux savoir ce que j'ai fait de mal ??
Jim:t'est bête ou tu fait exprès ??
Yam:ta vexé Luna voilà !
Matteo:y'a rien de vexant pourquoi vous montez la !
Gaston:mais il a raison c'est quoi le problème, il a le droit de s'assoir ou il veux , et il a raison sava pas gêner Ambre et Luna de rester ensemble entre elles.
Jazmin:oui les gens calmer vous.
Ambre:mais vous comprenez pas , réfléchissez un peu , perso je veux voir Luna parce que de toute manière Candé veux pas de moi !Je partis , Simon me rattrapa et on parti rejoindre Luna. Matteo fait souvent des erreurs , il sais facilement se faire pardonner , mais la on parle de Luna et on la connais , sa la réellement blesser.
Fin de chapitre !
J'espère que il vous aura plus !
Un peu de problèmes pour changer.
Luna et Matteo vont ils se réconcilier ?
A la prochaine !
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...