CHAPITRE 7

1.7K 83 38
                                    

Précédemment:
Pdv Luna
Quand quelqu'un me tira par le bras et m'emmena au trottoir. Je regarda la personne et croisa son regard.
Moi:Matteo.....

Suite.

Pdv Matteo
Je marchais plus rejoindre la voiture de mon chauffeur je vis Luna sur le passage piéton arrêter. Je vois une voiture s'approcher je cours ,prend son bras et la tire sur le trottoir. Elle tourne la tête vers moi et nos regard ce croise.

Luna:Matteo...
Moi:tu va bien ?? T'est pas bien dans ta tête de rester planter comme ça??
Luna:ambre..appelé..
Moi:mais qu' est que ta ,t'a l'air traumatisé il c'est passer quelque chose?
Elle fixais son bras, je regarde et me rendis compte que je tenais encore son bras. Je la lâcha.
Elle souffla un bon coup et releva le regard vers moi.
Luna:je vais bien, Merci Matteo.
Moi:pour une fois que tu m'appelle mon prénom, derien LUNA.
Luna:*sourit*t'y habitue pas ! Ciao Balsano !
Je sourit et elle commença à partir quand Ambre arriva.
Ambre:t'est sourde ou?? Lunita j'ai une proposition.
Luna*en se retournant*mdrr tu veux me relooker ?
Ambre:non....quoi que..Je t'invite chez moi ce soir pour une soirée pyjama je peux dire à mon chauffeur de venir te chercher.
J'ouvris grand les yeux ,Ambre viens vraiment d'inviter Luna chez elle la..?
Luna:c'est une caméra caché ?...
Ambre:Non vraiment. Et on viendra au collège demain ensemble.
Luna:et y'aurais qui?
Ambre:toi et moi.
Luna:on est d'accord que c'est bizarre sa proposition ? J'ai le droit de croire que tu m'invite pour me tuer ?
Ambre:mais non Lunita Aller accepte !
Luna:faut déjà l'accord de mes parents.
Ambre:t'inquiète pas pour ça , mes parents sont les smith n'oublie pas Valente.
Luna:Très bien! Mais je te jure je suis capable de rentre chez moi à pied si tu me casse le pied.
Ambre:t'en fait pas ! Bon passe moi ton num s'il te plait.
Elles s'echangerent leurs numéros pendant que Luna donner le sien je le nota dans mon portable.
Ambre:bon à ce soir !
Luna:à ce soir.. Matteo si je suis pas la demain tu dit aux autres que Ambre ma tuer s'il te plait.
Moi:Je gère "Lunita "
Elle rigola, Ambre me regarda et sourit. Euh ok elle est folle.
Luna:bon je dois vraiment y'aller !
Et elle parti.
Ambre:l'impression d'être dans un rêve...depuis quand on parle comme ça avec Valente ?!
Moi:Je sais pas mais sa me déplaît pas....

Pdv Luna
Arriver chez moi ,personne super ! Je me pris une orange dans la cuisine et commença à l'eplucher quand je m'en pris plein la gueule ! Mais c'est une blague !
Luna:arrrhh j'abandonne !
Je laissa l'orange et pris une pomme je m'instala dans le fauteil et regarda la télé.

Mon téléphone sonna ce qui me dérangea dans mon épisode de riverdale je mis pause et répondis. Ma mère.

Maman:oui Luna les Smith m'ont appelé je t'autorise à passé la nuit avec Ambre. Je suis très contente que tu sois amie avec des gens de notre niveaux.
Moi:euh merci?
Maman:bon je doit te laisser bisous.

Et elle raccrochea. Je regarda donc en passant mes notif et vis un message de Ambre.

•conversation entre Luna et Ambre•

Ambre:
Salut Lunita c'est Ambre mes parents m'ont dit que les tiens avait accepter. Donc tu pourrais envoyer ton adresse pour que on puisse venir te chercher ?

Moi:
Salut Ambrinounette, je m'appelle Luna pour te le rappeler et sa ne sera pas la peine mon père me déposera. Envoie moi toi ton adresse.

Ambre:
Quelle surnom LUNA ,très bien je t'envoie ça. A toute à l'heure.

Ambre:
L'adresse:******

•fin de la conversation•

Pdv Luna
J'arrive toujours pas à croire que je suis invitée chez ambre. Quand je vais dire sa aux autres ils vont être sûr le cul surtout le petit Simon ! Il aime bien Ambre lui c'est sur ! Comment il la regarde. Boon allons faire un sac pour la nuit. Je monta dans ma  chambre ,je pris mon petit sac de la marque Adidas et mis dedans mon pyjama avec plein de pizza dessiner dessus. Des chaussette fila haute. Une brosse à cheveux. Ma brosse à dent oral.B ,mon dentifrice. Un pull blanc à fleur ,un pantalon jean bleu foncé, mes converse blanche et mon top bleu. Une fois mon sac fini je parti dans ma salle de bain m'attacher les cheveux. Je mis mon sac sur mon dos et descendis. J'appela mon chauffeur et c'était partie pour une soirée chez Ambre.

Fin du chapitre !
2 en moin de 24h !
Trop d'inspiration pour cette histoire ! Bon je vous faire encore des bisous et vous dit à la semaine prochaine à cette fois ♥️
Ciao les petit poulet ♥️

AMOUR D'ENFANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant