Précédemment:
Pdv Ambre:
Elle se retourna. Il descendit les escalier en courant , il pris sa main , elle le regarda complètement perdu. Mais elle n'eut pas le temp de poser la moindre question qu'il posa ces lèvres sur les siennes.Suite.
Pdv Matteo
Je posa mes lèvres sur les siennes. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. Ambre à raison , mon passé doit rester dans mon passé. Mais je crois avoir oublier un petit détail...putain y'a ma mère. Je me décolla de Luna. Cette dernière me souris , je fis de même et tourna la tête vers ma mère avec appréhension.Louise:Matteo Balsano ! Tu sort avec cette fille et tu ne m'as rien dit ! Et Candelaria dans tout ça !
Moi:maman tais toi ! Candelaria a déjà un nouveaux copain et elle est très heureuse ! Sa fait plus de 4 mois que ont est plus ensemble mais je n'osais pas te dire parce que je savais que MADAME allais faire un scandale car je cite "candelaria est dans une bonne famille , sa mère est très gentille" tout ça pourquoi? Pour faire plaisir à sa putain de mère avec qui tu t'entend bien et aussi parce que oh c'est une famille aussi riche que la nôtre ! J'en est plus qu'assez ! JE N'AIME PAS CANDELARIA et je ne l'aimerais jamais. Ma vie pendant toute ces années ont était faite à VOS gout avec papa. A cause de VOUS j'ai fait du mal à plus d'une personne et surtout a cause de VOUS je n'ai plus cru en l'amour !Ambre:mat' du calme...
Moi:j'ai pas fini Ambre. Je n'y croyais plus...fin pardon si j'y croyais , mais qu'avec Sol. Sauf que je pensais ne plus jamais la revoir. Mais j'ai rencontré Luna,et elle m'as fait remonté la pente , elle m'as montré a être qui je suis vraiment. Et surtout elle m'as donné tout l'amour que j'avais besoin. Car toi et papa vous êtes là pour me nourrir , m'acheter ce que je veux mais rien d'autres ! D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi vous êtes séparé, VOUS ETES PAREIL. Que des incapable qui ne savent pas s'occuper de leurs fils. Sur ceux je monte dans ma chambre et JE VEUX VOIR PERSONNE.Je pris quand même la peine de déposer un baiser sur les lèvres de Luna et la joue d'Ambre et montis dans ma chambre pour me vider des larmes qui était rester en moi un peu trop longtemp.
Pdv Luna
On s'en alla avec Ambre. Elle appela les autres et on arriva chez moi. On se mis assis devant.Ambre:Matteo a toujours eu cette haine pour ces parent. Quand je dit haine , je n'exagère pas. L'image qu'il montrais de celui qui ne se mélange pas aux autres était fausse. Il écoutait simplement ces geniteurs comme toute enfant normale. Mais il fis ta rencontre et je pense que c'est bien la meilleur chose qui aurais pu lui arriver.
Moi:merci Ambre...merci d'être la...tu sais je ne regrette tellement pas de m'avoir confier à toi ce jour la. Tu est ,fin plus pour longtemp, la seul personnes a savoir que Luna Valente n'existe pas et que je suis simplement...Luna...S...On entendis des voix , les autres était arrivés. Je pris une grande respiration et on le rejoingnis. Ils me regardèrent tous avec intrigue.
Moi:on va entrez, mes parents sont absents je vais tout vous expliqué..
Ils me suivirent jusqu'à l'intérieur et on s'installa dans notre grand Salon.
Jazmin:alors Luna est riche et elle ne nous l'a pas dit c'est ça ?!
Nina:laisse la parlé.
Moi:j'ai pas de mensonge à inventé, je vous est menti...sur le métier de mes parents , sur l'endroit d'où je viens et sur mon nom de famille.
Simon:quoi ?..mais pourquoi ?..et tu comptais nous le dire quand ?! Luna sa fait 3 ans que on est meilleurs ami !
Jim:on s'était dit pas de mensonge , on s'accepte comme on est !
Ambre:mon amour du calme...
Nico:c'est bon Jim laisse la se justifier...
Moi:merci...je ne voulais pas , simplement car je n'ai pas envie de me faire des amis car j'ai de l'argent. Je veux de vrai amis qui me parle pour ce que je suis vraiment. Comme vous vous le faîtes ! Je vous en supplie ne m'en voulait pas je tenais juste à ça...Je reste la même Luna simple et qui vous aime de toute son âme !Gaston:personnellement je te pardonne juste si tu m'invite dans ta piscine quand il fait chaud.
Moi:*rigole*promis.
Ramiro:de même !
Moi:vous viendrais tous y'as pas de soucis.
Delfi:comment t'en vouloir ? Avec ta bouille la ! Je t'en veux pas.
Moi:*sourit*merci ma delfi...
Jazmin:ta un grand dressing ?
Moi:*hoche la tête *et oui je te prêterais des vêtements.
Jazmin:parfait ! T'est pardonné.
Nico:y'a pas de souci pour moi...
Moi:merci Nico.Il ne restait plus que l'avis de mon groupe...ceux avec qui j'ai traînais en premier. Ils se lancèrent tous un regard et se levèrent pour me prendre dans leurs bras.
Nina:notre amitié est pour ce que tu est ,non pas ce que tu as , sa je m'en contre fou pour te dire.
Moi:je vous aime tellement !
Jim:c'est réciproque !
Simon:tu peux te présenter du coup?
Moi:oh oui. Je suis Luna Sol Benson.On tourna la tête vers Ambre qui venais de recracher tout le contenue de sa boisson sur notre pauvre Ramiro.
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...