Précisément:
Pdv Luna
J'avais réussi mon objectif tout faire comprendre Ambre. Elle me resserra et je fini par pleuré avec elle.Suite.
Pdv Luna
On était quelque minutes comme ça quand elle se détacha de moi et me regarda.Ambre:oupsssi je t ai fait pleurer Lunita
Moi:pas grave Ambrinounette
On rigole en coeur.
Ambre:sa ma fait du bien de pleurer...et te dire ce que j aurais du te dire depuis y a si longtemp....
Moi:par contre je suis pas parfaite dit pas n'importe quoi !
Ambre:à mes yeux si maintenant ! Bon déjà tu t'habille simplementet te maquille pas. Mais malgré ça t'est super Canon ! Je comprend pourquoi Simon est avec toi,il a de la chance ! Et ensuite ta façon de pensée,d'agir.
Moi:stooooop ! Comment ça Simon est avec moi??Ambre:bah vous sortais ensemble non?
Moi:ambre JAMAIS je ne ressens rien pour Simon c'est simplement mon meilleur ami !
Ambre:ah bah mince j'ai toujours cru que vous étiez en couple et puis...T est sur de rien ressentir ? Il est quand même super beau Simon....
Moi:ouuuh Ambrounette trouverais le saumon beauuuu, si sa marche pas avec Pedro je pourrais t'aider avec Simon tu sais...
Ambre:commence pas à dire n'importe quoi toi !
Moi:ambre+Simon=SIMAMBRE
Ambre:désolé mais c'est horrible...
Moi:bah si on prend ton nom en espagnol sa fait....SIMBAR !!
Ambre:c'est déjà plus beau....Mais Jazmin pensais à Lumon elle !
Moi:c 'est Lumon amitié !
Ambre:sinon j ai entendue parler de Lutteo....
Moi:d'où tu sort ça !!dis-je en commençant à rougir.
Ambre:tu comptais me cacher sa Luna !
Moi:te cacher quoi??Je cache rien !
Ambre:tu est toute rouge tu sais...
Moi:putain..
Ambre:je comprend que tu veux pas en parler...C est Matteo et y a Candelaria. Mais Mat' l aime pas t'inquiète . Et il est très intriguée par toi donc....
Moi:oui je ne veux pas en parler !..
Ambre:bon très bien ,moment émotion terminer ! Maintenant il est l'heure de S'AMUSER !Elle prend son téléphone et le connecte avec son enceinte JBL poser sur son bureau. Elle mis de la musique "Power" des little mix. Elle se lève et commence à danser ,elle viens vers moi ,me prend la main , me met sur pied et me fait tourner. Je danse donc avec elle. Elle pris son portable et commença à faire un snap de nous deux devant le miroir entrain de chanter et danser . A la fin elle me pris dans ces bras et cria "Luunitaaa !" Elle posa son portable et on continua à danser.
1heures plus tard.....
Pdv Ambre
Après une petite demi heure à faire les folles à crier danser ,chanter. On c'est un peu calmer et on c'est poser devant un film avec des chips ,chocolat ect....il est que 18h30.Le film toucha à sa fin. Luna cria "enfin!" Je rigola ,je lui avait dit que à la fin du film on mangera. Car madame avait fini ces chips depuis le début donc elle n'avait plus rien à se mettre sous les dent. Je pris le portable et sonna dans ma cuisine. Je leurs ordanna de ramener le dîner et raccrochis.
VOUS LISEZ
AMOUR D'ENFANCE
General FictionCette histoire sera basée sur la vision d'une relation amoureuse en étant jeune. Les parents de Luna pense que ce n'est que à partir de 16/18 ans que l'ont peut être véritablement amoureux(se) mais celle-ci n'est pas du même avis elle connais ce gar...