Je suis actuellement au lycée en train de suivre mon dernier cours de la journée, j'en ai tellement marre de ce bahut, je n'ai qu'une hâte c'est d'aller à la fac !
D'ailleurs dans un peu moins de trois mois maintenant, je déménage à Mystery Spell avec ma mère, c'est là que se situe la fac ou mon dossier a été accepté.
Je suis plutôt bonne élève pour le plus grand plaisir de ma mère qui me répète jour après jour a quelle elle est fière de moi.
Je n'ai personne mise à part ma mère dans ma vie, mon père nous a lâchement abandonné après ma naissance. Je ne sais pas qui il est, ma mère m'a toujours certifié n'avoir aucunes photos de lui et pour être honnête ça ne me dérange pas vraiment. Quel genre d'homme abandonne sa femme qui vient de mettre au monde son bébé ?
Mais il y a une partie de moi qui aimerait aussi savoir de qui il s'agit, je suis de nature curieuse alors c'est plus fort que moi... la seule chose que je sais de lui c'est que je porte son nom car même s'il nous abandonné quelques jours après ma naissance, il m'a tout de même reconnue avant de partir.
Tout à coup la sonnerie retentit, m'extirpant de mes pensées, je me lève de ma chaise et range mes affaires dans mon sac. Je sors de la salle et me précipite vers l'entrée du lycée, je traverse la route afin d'aller prendre mon bus.
Mes écouteurs vissés dans les oreilles je regarde le paysage défilé à travers la vitre du véhicule, un épais nuage de fumée noir attire subitement mon regard.
Plus le bus se rapproche, plus je perçois l'endroit d'où provient cette fumée, les larmes me montent aux yeux et la panique me submerge, j'arrache aussitôt mes écouteurs.
C'est chez moi !
Une fois que le bus, s'arrête, j'en sors en courant, redoublant de vitesse pour atteindre ma maison en flammes, je me stoppe brusquement devant le portail cherchant ma mère des yeux et quand je la vois j'ai juste l'impression que mon cœur va s'arrêter, elle est là, étendue sur le sol au milieu du jardin.
Je cours à toute vitesse vers elle et m'agenouille près de son visage qui est devenu aussi pâle qu'un linge.
Lina : maman, maman, MAMAN !
Ses yeux sont grand ouvert, sa poitrine ne se soulève pas d'un pouce et la froideur gagne peu à peu son corps. Je la prends dans mes bras et mes yeux s'embuent un peu plus et les larmes que je peinait à garder coulent maintenant à flot.
Lina : maman... me laisse pas... je t'en supplie...
Je la garde dans mes bras et la berce doucement quand je suis attiré par un morceau de papier plier dans sa main, j'essuie d'un revers de manche mes larmes qui rendent ma vision plutôt floue et déplie le papier.
Ce que j'y lis me plonge dans le désarroi total, je relève mes yeux vers le visage sans vie de ma mère et mes larmes se remettent à couler naturellement.
Ma chère et tendre Lina sache que je t'aime et je t'aimerai toujours... si tu lis cette lettre c'est que je ne fais plus partie de ce monde. Je le savais que le mal planait sur nous, il était tapi dans l'ombre depuis un moment mais j'ai toujours fait comme si de rien était pour que tu vives une vie paisible.
C'est le moment pour moi de te parler de ton père, il s'appelle Robert Huxley il vit à Mystery Spell, c'est pour cela que je t'ai toujours poussé à choisir la fac de cette ville, je voulais seulement que tu retrouve ta famille une fois que moi je serai partie... mais ne t'attend pas a entrer dans sa vie si facilement, après tout il nous a abandonner il y a dix neuf ans...
Je t'ai laissé de l'argent pour partir le plus sereinement possible, bien sur j'aurai tant aimer être à tes cotés mais malheureusement je n'en aurais pas l'occasion, le sort en à décider autrement...
Ouvre l'œil ma fille adorée, le monde n'est pas celui que tu crois et tu t'en apercevras très vite quand tu seras là-bas.
Je t'aime à l'infini...
Maman
Pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi maman ? pourquoi faut-il que tu me laisse seule ? on aurait dû avoir une jolie vie toute les deux...
Qui est ce Robert Huxley? Que voulais tu dire par « le monde n'est pas celui que tu crois » ?
J'entends à présent les sirènes des camions de pompiers se rapprocher mais je suis incapable de bouger, je ne peux tout simplement pas la lâcher.
La pluie vient soudainement s'inviter sur moi et ma mère, sur cette journée qui est devenue la pire de toute mon existence...
a suivre...
nouvelle fiction sur Drogo Bartholy, j'espère qu'elle vous plaira... ce premier chapitre est simplement un petit avant gout, je tiens d'abord à finir celle de Ryan
VOUS LISEZ
Sentiments interdits (is it love Drogo)
FanfictionLina Huxley, jeune étudiante de 19 ans fait son entrée à la fac de Mystery Spell, elle rejoindra son demi-frère Loan déjà étudiant sur le campus et quaterback de l'équipe de football sauf que lui ne sait pas encore qu'elle est sa demi-sœur. Son père...