Chapitre 10 : rapprochement

1.5K 83 37
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je suis au courant pour la nature vampirique des frères Bartholy et de leur sœur Lorie... au départ malgré que je m'en doutais j'ai eu un peu de mal avec ça mais j'ai fini par m'y faire au fil des jours.

Bien entendu maintenant que je sais, Lorie la petite chipie en profite pour me faire des démonstrations de sa condition à outrance, yeux rouges quand elle pique des colères et super vitesse pour me mener à la baguette, mais avec moi ça ne prend pas, je suis une sorcière après tout et je ne compte pas me laisser faire.

D'ailleurs, en ce qui concerne mes pouvoirs, Nicolae m'a passé tout plein de livres à étudier pour apprendre à les contrôler et franchement c'est barbant... j'aurai préférer apprendre à les mettre en pratique mais ce n'est pas ce qu'il souhaite alors pour le moment je prends mon mal en patience, il finira sûrement par me dire que je peux les utiliser.

Inutile de vous dire qu'avec Drogo je ne sais pas sur quel pied danser, il me cherche des noises sans cesse jusqu'à me faire sortir de mes gonds... d'ailleurs rien que cette semaine il s'est retrouvé collé trois fois au plafond avec mes pouvoirs... mais bizarrement quand il se rend compte qu'il va trop loin il se radoucit avec moi, me faisant même des compliments par moment... en revanche, je l'ai retrouver deux nuits de suite dans mon lit blotti contre mon dos, c'est la fraîcheur de sa peau qui me réveillait et même si sa façon de s'y prendre avec moi n'est clairement pas la bonne je n'ai pas pu m'empêcher d'être attendri de le voir endormi comme ça.

Bien sûr cet idiot s'est aperçu que je le « matais » en dormant, ce qui la bien faire rire, même un peu trop je dirais... et ça m'a tellement énervé que je l'ai mis dehors en caleçon avec ses fringues... depuis il n'est pas revenu, et malgré moi ça m'embête...

Il est avec Samantha, pauvre idiote va !

Ce matin je me lève avec l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit mais il va falloir que je prenne mon courage à deux mains, une longue journée de cours m'attends et ce soir j'accompagne Sarah à une fête sur le campus.

Je prends une douche rapide, me maquille et m'habille avant d'aller réveiller Lorie pour la préparer, nous descendons les escaliers à 8h et rejoignons les garçons dans la salle à manger où je vois déjà d'ici la table remplie à craquer de viennoiserie en tout genre.

Nicolae : bonjour, belles demoiselles !

Lina : bonjour les garçons !

L'entrain naturel de Nicolae et sa façon de parler me font toujours sourire, Lorie me lâche la main et cours immédiatement dans ses bras, Peter me souris puis replonge le nez dans son livre quant à Drogo fidèle à lui-même, il me scrute de la tête aux pieds un rictus moqueur sur les lèvres.

Je l'ignore et prends place devant la seule tasse présente sur la table et me sers un jus d'orange pour faire le plein de vitamine.

Drogo : je t'emmène à la fac petite chose ?

Je manque de m'étouffer avec ma boisson à l'entente de sa proposition... toute la semaine il emmenait Samantha à la fac dans sa voiture, s'il croit que je vais monter avec elle, et bien il se fourre le doigt dans l'œil ! c'est hors de question que je supporte cette garce !

Plutôt crever que de me taper cette salope le temps d'un trajet !

Nicolae tourne soudainement le visage vers moi et me regarde avec des yeux ronds, oups je crois que j'ai pensé à haute voix ! je baisse les yeux sur ma tasse honteuse puis marmonne à l'attention de Drogo.

Lina : non... non merci je préfère y aller à pied, profite d'être tranquille avec Sam plutôt.

C'est plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher de mentionner Samantha tellement ça me ronge, et Drogo l'a d'ailleurs bien compris puisqu'il arque un sourcil et me lance un beau sourire.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant