Chapitre 25 : découverte

1K 60 35
                                    

Après avoir reçu un dernier message de Sarah, mon regard se pose sur Drogo qui me scrute avec intensité, attendant sûrement que je me mette à parler.

Lina : Sarah à localisé Loan, j'y vais tout de suite !

Je me retourne aussitôt et m'apprête à courir pour aller dans ma chambre me préparer quand une main s'enroule autour de mon poignet, je me retourne vivement et dévisage mon vampire.

Drogo : et tu crois vraiment que tu vas y aller toute seule ?!

Lina : mon père s'attends sûrement à ce que vous veniez avec moi, je ne veux pas vous mettre en danger, et tu t'es déjà pris une balle je te rappelle.

Drogo : ah oui et tu crois que tu feras le poids toute seule peut-être ?!

Lina : je ne serai pas seule, j'aurai l'aide des sorcière Osborne...

Nicolae : on vient avec toi Lina ! que tu le veuille ou non !

Grincheux, autoritaire, coincé et vieillot... décidément il a tous les défauts du monde ce cher Nicolae...

Il me dévisage d'ailleurs en fronçant les sourcils, l'air mauvais, je sais très bien qu'il lit dans mes pensées mais je ne m'en formalise plus à présent, ça ne sert à rien, il continuera quoi qu'il arrive... et puis si je peux l'embêter un peu plus pour le faire sortir de ses gonds de temps en temps, ça me va !

Nicolae : c'est incroyable, je ne m'étais pas trompé là-dessus, la parfaite version féminine de Drogo...

Je souris à sa remarque, et Drogo éclate de rire avant de m'attirer à lui pour déposer un baiser sur ma tempe.

Lina : et encore, t'as pas tout vu !

Nicolae : cesse donc d'être insolente jeune fille, allez plutôt vous préparer nous partons chercher ton frère maintenant tant que Lorie est à l'école. Audrey, tu devrais rentrer chez toi, tu pourras revenir quand tu veux, bien évidemment.

J'acquiesce et me retourne pour partir dans ma chambre prendre quelques affaires quand une petite voix nous interrompt.

Audrey : je veux venir avec vous.

Peter : je te demande pardon ?!

Audrey : comme l'a dit Lina, les descendants s'attendent sûrement à vous voir, tandis que moi ils ne me connaissent pas, je pourrais vous aider au cas où.

Les trois frères se dévisagent à tour de rôle, semblant prendre une décision. Je fixe Audrey quelques instants, je n'ai pas envie de la mettre en danger, elle est totalement extérieure à ma situation mais d'un autre côté, un nouveau vampire pourrait créer la surprise chez nos ennemies...

Nicolae : c'est d'accord.

***

Nous sommes maintenant devant le panneau de la ville à l'entrée de Mystery Spell.

Sarah nous attendait de pied ferme avec sa cousine Freda qui semble plutôt très expérimentée en termes de magie, ce qui sera forcément un plus pour notre combat.

J'ai demandé aux frères Bartholy et à Audrey de rester en retrait pour le moment, je veux d'abord voir ce qu'il se passe dans cette maison... je m'en voudrais terriblement si l'un d'eux finissaient par se retrouver blessé comme Drogo...

Alors que j'avance avec Sarah vers la maison, sa cousine Freda se met soudainement à faire de grands gestes avec ses mains, interloquée, je la regarde faire jusqu'à ce qu'une sorte de voile se manifeste tout autour de nous.

Lina : qu'est-ce que c'est ?

Freda me lance un sourire malicieux agrémenté d'un clin d'œil.

Freda : c'est un bouclier, avec ça ils pourront tirer autant de balles qu'ils le veulent, ils ne risquent pas de nous atteindre.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant