Chapitre 20 : je te veux

1.3K 68 48
                                    

Je sursaute et ouvre aussitôt les yeux, fixant la porte de salle de bain.

???: c'est moi petite chose, je te préviens juste que je t'attends dans ton lit.

Bah alors ça c'est la meilleure, depuis quand il me prévient ?! d'habitude il préfère l'effet de surprise... bien évidemment toujours dans le but de m'effrayer, gentiment.

Je profite encore un peu de de la sensation d'apaisement qui me submerge, je suis bien là, je pourrais rester des heures ici.

Et si je demandais à Drogo de me rejoindre ? non ça serait trop bizarre !

Je secoue la tête face aux idées friponnes qui m'envahissent, nous n'avons pas passé ce cap là encore, et même si ça m'effraie je ressens de plus en plus le besoin de me donner entièrement à lui.

Je me rince rapidement et passe mon peignoir avant de sortir de la salle de bain, ce que je vois me laisse bouche bée.

Des dizaines de bougies sont allumés aux quatre coins de la pièce. Drogo est face à moi torse nu et vêtu d'un simple jean, il arbore un sourire ravageur auquel je ne peux jamais résister.

Je l'observe quelques instants, mon cœur fait une embardée et mes joues se réchauffe instantanément.

Pdv Drogo

J'ai décidé de faire une surprise à ma petite chose, elle est tendue en ce moment avec tout ce qu'il se passe, et la conversation avec Loan n'a d'ailleurs rien arrangé...

Je profite tant que je le peux, de passer du temps avec elle sans me cacher, Nicolae étant parti rejoindre la prof de Lorie « pour soi-disant discuter », mais on ne me la fait pas à moi, je sais très bien qu'il ne rentrera pas avant demain matin...

Le coquin !

Quant à Peter il va très certainement s'enfermé dans sa chambre à faire du piano, alors nous ne serons pas dérangés. Au programme, un massage pour détendre ma petite chose.

Je décide de me mettre à l'aise et enlève mon haut, seulement vêtu de mon jean retombant très bas sur ma taille, j'attends que Lina sorte de la salle de bain.

Quand j'entends le loquet de la porte s'ouvrir je me tourne pour la regarder, ma petite chose est vêtue d'un simple peignoir et elle est pourtant magnifique, à travers le tissu je devine aisément ses courbes affriolantes que j'aimerai tant caresser de façon plus poussée.

Son regard vagabonde quelques instants dans la chambre, sur les bougies que j'ai installées ici et là de façon à créer une ambiance relaxante mais surtout romantique.

Je n'ai pas l'habitude de faire tout ça pour une fille mais Lina n'est pas une simple fille, bien que nous ne soyons pas partis du bon pied, elle a su capturer mon cœur, l'enchaînant à elle pour l'éternité.

Dieu que j'aimerai l'avoir à mes côtés pour l'éternité...

Quand son regard revient se posé sur moi, je la vois rougir aussitôt, cette petite moue adorable qu'elle arbore me vrille totalement le cœur.

Même si j'adore toujours autant la provoquer, je l'aime et ça c'est bien plus qu'une évidence à mes yeux. Je ne permettrai à personne de lui faire de mal, jamais...

Un petit sourire se forme sur ses jolies lèvres pulpeuses, elle s'avance d'une démarche féline vers moi, je lui tends les bras et elle vient aussitôt se blottir contre mon torse. Je profite de cette proximité plus qu'agréable pour respirer son odeur à plein poumon, elle sent bon le patchouli mais aussi la vanille.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant