Chapitre 24 : localisation

1K 62 60
                                    

Il faut croire que mon fils est complètement idiot... n'ai-je donc rien fait de bien dans ma vie a part devenir un descendant des templiers ?!

J'avais l'espoir qu'il deviendrait un homme bien avec le temps mais apparemment il préfère jouer les petits chiens pour sa sorcière de sœur... et ça, c'est vraiment dommage, j'avais tellement de projet pour lui et Samantha...

Loan : qu'est-ce que tu veux dire par « comme sa mère » ?!

J'éclate soudainement de rire sous le regard ahuri de mon fils, a quoi s'attendait-il sérieusement ?

Robert : ça me paraît logique mon fils, la mère de Lina était aussi la descendante de la sorcière originelle, c'était donc normal de la tué pour récupérer ses pouvoirs... mais, malheureusement pour nous c'est Lina qui à hériter de la pleine puissance... et donc par conséquent, elle sera la prochaine à mourir.

Loan : t'es pas mon père, t'es qu'un enfoiré, un putain de psychopathe !

Mon fils se tord dans tous les sens, il hurle maintenant de rage tout en essayant de se libérer de ses liens et il faut avouer que ça me fait bien rire, décidemment il ne tient pas de moi celui-là !

Je m'approche de lui et resserrent les liens en plastique autour de ses poignets, il grimace de douleur avant de me cracher au visage.

Loan : JE TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS !

Je m'essui le visage d'un revers de manche et lui sourit avant de lui envoyer un coup de poing magistral en plein visage.

Robert : tu n'auras jamais le cran pour ça, mais j'admire ta fougue ! ah, au fait ta sœur va bientôt arriver, une fois qu'elle t'aura retrouvé, elle se jettera directement dans la gueule du loup... si mes trois meilleurs hommes ne l'ont pas retrouvé avant, bien sûr...

Loan : t'as pas intérêt à la toucher, connard !

Robert : oh mais ne t'inquiètes pas pour ça, je dois juste la capturé, c'est Victor qui se chargera de son cas... ne t'en fait pas tu pourras même assister au spectacle avant de la rejoindre dans l'au-delà !

Je me retourne et enferme mon fils à double tour dans cette pièce, Lina ne va pas tarder à découvrir ou nous sommes et je sais pertinemment qu'elle viendra avec les frères Bartholy, ainsi je pourrais faire d'une pierre deux coups en me débarrassant d'eux, mais d'abord il faut que je demande à quelques hommes de me rejoindre...

PDV Lina

Quand je me réveille ce matin, je suis blotti dans les bras de Drogo, dans son lit, la nuit à été plutôt rude, sa blessure à totalement disparue fort heureusement... mais malgré le fait que mon amoureux soit sauvé, je ne peux m'empêcher de penser à mon frère qui est quelque part à la merci de notre père...

Je dois à tout prix le retrouver, dieu sait ce que ce monstre est en train de lui faire... et ce foutu sort de localisation qui prend beaucoup trop de temps !

Je repousse délicatement le bras de Drogo et le détaille rapidement avant de m'extirper de ses bras sans faire le moindre bruit. Il est tellement beau lorsqu'il est tranquille comme ça... bon sang je pourrai le regarder toute la journée !

Drogo : je sais que tu viens de me mater petite chose !

J'écarquille les yeux et le dévisage un instant, il a toujours les paupières closes, seule sa bouche s'est étirée en un large sourire.

Lina : bordel ! on peut plus être discret ici !

Il ouvre soudainement les yeux et se redresse sur les coudes, me détaillant de la tête aux pieds.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant