Chapitre 14 : mauvaise rencontre

1.3K 75 59
                                    

Je griffonne sur le papier que m'a envoyé Drogo un petit « ok », après tout je dois aussi lui parler de ce que Loan m'a dit sur sa famille, enfin notre famille... mais je ne compte pas pour autant céder au beau vampire, c'est hors de question il m'a fait du mal avec son frère et ça, je ne l'oublie pas.

Je vérifie que le professeur Jones est toujours dos à moi pour me tourner et envoyer le petit bout de papier à Drogo sous le regard désapprobateur de mon amie Sarah.

Sarah : à quoi tu joues avec lui ?

Je lève les yeux au ciel devant sa mine dégouter, quand il s'agit des Bartholy, on dirait qu'on parle d'un virus mortel !

Lina : à rien, il veut juste me parler, il me semble que ce n'est pas interdit !

Sarah : joue pas à ça avec moi Lina, je vois très bien les regards que vous vous lancer depuis tout à l'heure et ce n'est certainement pas que pour parler !

Je me tourne vers Drogo qui me décoche son plus beau sourire en haussant un sourcil, a tous les coups il a entendu Sarah avec son ouïe superfine...

Je rougie sûrement, à vrai dire j'attends beaucoup de ce petit rendez-vous clandestin avec Drogo... je sursaute tout à coup, sortie de ma contemplation par la main du professeur Jones qui vient tout juste de s'abattre sur mon bureau.

Professeur Jones : je vous dérange peut-être mademoiselle Huxley ? voudriez-vous que je vous apporte le thé ?!

A vrai dire je préfère le café mais je vais éviter de lui répondre ça !

Lina : euh... non.

Professeur Jones : si je vous entends encore une seule fois vous sortez de mon cours, est-ce bien clair ?

Je hoche positivement de la tête, manquerait plus que je me fasse viré !

Professeur Jones : c'est valable pour vous aussi monsieur Bartholy !

Drogo : oh mais faite donc professeur !

Le professeur Jones nous envoie un regard sévère puis retourne s'installer à son bureau, derrière moi j'entend le rire moqueur de Drogo mais je ne préfère pas le regarder, je n'ai pas envie de m'attirer encore les foudres du prof !

A la fin du cours je me dépêche de ranger mes affaires et part presque en courant de l'amphi devant une Sarah complètement médusée.

Je me rue dehors puis prend la direction de la forêt, un fois à l'endroit indiqué par Drogo je regarde curieusement les lieux puis je repère un arbre couché au sol. Je me dirige vers celui-ci pour m'y asseoir et attends patiemment Drogo.

Quelques minutes plus tard je le vois enfin devant moi et je ne peux m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds, ce qu'il remarque aussitôt. Il s'approche lentement de moi et vient s'installer à mes côtés.

Drogo : tu n'es pas discrète petite chose...

Il coule un regard moqueur vers moi, ce qui me fait sourire bien malgré moi et mon envie de le faire mariner mais je reprends vite mon sérieux et baisse le regard sur mes mains, réfléchissant à la façon de lui parler de ce que j'ai découvert.

Lina : il faut qu'on parle Drogo

Il prend mon visage entre ses doigts glacés de façon à le tourner vers le sien et capter mon attention.

Drogo : je sais... je m'en veux terriblement pour la morsure, c'était une grosse erreur... je... enfin tu me manque Lina, y'a un lien indescriptible entre nous et ça me bouffe de rester loin de toi.

Je le coupe en posant un doigt sur ses lèvres, alors lui aussi ressent cet étrange lien ? je pensais être la seule à le ressentir et de savoir que pour lui c'est pareil me réchauffe le cœur immédiatement.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant