Chapitre 12 : une page se tourne ?

1.3K 82 35
                                    

Je cours à en perdre haleine, la vision du manoir s'amenuise dans mon dos, je ne sais pas vers qui me tourner, je suis partie et je sais très bien que je ne peux pas aller chez Sarah. Nous nous sommes disputés tout à l'heure... et puis si c'est pour entendre des « je te l'avais bien dit » ce n'est pas la peine...

Je pense soudainement à Loan, mon demi-frère, peut-être qu'il pourrait m'aider... bien évidement sans que notre père soit au courant, ce qui n'est pas gagné.

Je cours à travers les rues de Mystery Spell en me retournant de temps en temps pour vérifier qu'un des frères ne me suivent pas mais je ne vois personne, ils ont sûrement compris que je ne voulais plus les voir.

Mes pas me mènent tout droit vers la fac où la fête bat toujours son plein. Je me stoppe au milieu de la foule et cherche Loan des yeux mais ne le trouve pas. Un type dans mon dos m'agrippe soudainement par les hanches pour me coller à son torse, il pue l'alcool et je débats aussitôt pour échapper à son emprise mais il me serre plus fort me faisant échapper un gémissement de douleur.

Lina : lâche-moi !

Son emprise sur moi disparaît soudainement, je me retourne aussitôt pour voir ce qu'il se passe, il est par terre sur les fesses, mais quand je relève les yeux je suis happé par les iris d'ambre de Drogo que j'aime particulièrement.

Drogo : tu la retouche je te tue !

Il m'attrape par le poignet et me tire vers lui pour m'entraîner à l'abri des regards. Une fois qu'il stoppe sa course je le dévisage d'un air mauvais.

Lina : retire ta main !

Il s'exécute et recule immédiatement mais mon cœur se serre et ses yeux à lui se font triste, il parait même aussi mélancolique que Peter là tout de suite.

Drogo : il faut que tu reviennes petite chose...

Je croise mes bras sur ma poitrine, s'il croit que je vais revenir comme ça il se fourre le doigt dans l'œil !

Lina : hors de question ! vous m'avez manipulé, vous me dégouter !

Drogo : j'ai besoin de toi Lina... laisse-moi t'expliquer !

Lina : NON ! je te déteste, tu me dégoute au plus profond de moi ! dégage !

Drogo me fixe douloureusement et se passe une main sur sa nuque, je ne sais pas pourquoi mais le voir comme ça me fait quelque chose tout au fond de mon cœur, je ne sais pas ce que c'est mais c'est puissant.

Des bruits de pas se font entendre derrière nous, et nous nous tournons aussitôt pour voir qui est là.

Drogo : dégage Loan ! on est occupé, tu n'es pas le bienvenu !

Loan le toise un instant avant de reporté ses yeux sur moi, je dois avoir l'air d'une sacrée cruche avec mes yeux de panda !

Loan : Lina, est-ce que ça va ?

Je m'approche de mon frère et m'agrippe à son bras, quand je relève les yeux vers Drogo je peux y lire de la surprise, je pense qu'il ne s'attendais pas à ça.

Drogo : Lina, qu'est-ce que tu fais avec ce connard ?!

Loan : le connard t'emmerde Bartholy !

Oula, va falloir les calmer les deux sinon ça risque de finir en boucherie. Mon frère ne sait sûrement pas à qui il a affaire, autant ne pas le mettre en danger.

Lina : c'est mon frère je te signal ! Loan s'il te plaît, on peut partir ?

Drogo se rapproche immédiatement de moi les poings serrés tandis que Loan se tiens prêt à parer une attaque.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant