Chapitre 19 : sorcière originelle

1.2K 71 45
                                    

Les révélations aussitôt terminer, Nicolae prend congé pour sortir du manoir après avoir eu une sorte de conversation silencieuse avec Drogo.

Ces deux-là, me cache bien évidemment des choses... mais à voir la tête de Drogo, je ne risque pas d'être dans la confidence.

Je lâche la main de mon vampire, bien décider à le confronté.

Lina : c'était quoi ça ? une nouvelle façon de communiquer ?

Pour toute réponse il me fait face, prend mon visage en coupe avant de plaquer ses lèvres durement sur les miennes, je me détends à son contact et me laisse aller quelques instants à son délicieux baiser avant de reprendre mes esprits et de briser la magie de ce moment.

Si c'est sa façon de me faire taire, il se met le doigt dans l'œil, je n'oublie rien Barbie !

Je me recule de quelques pas et croise les bras sur ma poitrine, attendant patiemment qu'il ne daigne m'en dire plus. Il hausse les sourcils, un petit air insolent greffé sur son visage comme à son habitude.

Ne me chauffe pas trop, tu vas finir par voler !

Drogo : ouh la petite chose sort les griffes on dirait !

Il se bidonne de rire tout seule face à ma mine agacée, je lève les yeux au ciel puis commence à taper du pied nerveusement.

Lina : t'as fini de rire Barbie, c'est bon ?

Devant mon air furieux, il se reprend aussitôt, et tente de garder son sérieux, enfin pas trop non plus puisque je vois très bien qu'il se retient clairement de rire.

Lina : bon, merci ! alors j'attends, c'était quoi ce truc avec Nicolae, d'ailleurs il est parti où ?

Drogo : tu sais que tu m'excites quand t'es autoritaire, petite chose ?

Oh bordel !

J'écarquille les yeux de surprise, je dois sûrement virer au rouge pivoine devant cette réflexion.

Drogo saisit tout de suite mon trouble et en profite pour se rapprocher de moi, il me jauge un instant du regard et m'attrape par la taille pour me coller à lui, front contre front.

Drogo : Nicolae est parti chez Loan.

Je recule brusquement mon visage du sien, profondément surprise.

Lina : PARDON ?!

Drogo : c'est justement à cause de ce genre de réaction qu'on a préférer ne rien dire, sinon t'aurai été capable d'y aller toi aussi. Nicolae sait ce qu'il fait, et puis il n'est pas obligé de rentrer chez ton frère pour avoir accès à ses pensées... il lui suffit simplement de se tenir à quelques mètres de lui.

Je détourne le regard et souffle bruyamment, c'est dingue cette manie de me mettre dans la confidence une fois que les choses sont faites ou presque !

Drogo : aller petite chose détend-toi, pour l'instant on ne peut rien faire de plus, faute de plan.

Lina : je voudrai juste qu'on arrête de me cacher des choses comme si j'étais une petite idiote qui ne peut rien comprendre, ok ? la prochaine fois je veux être inclus dans la conversation.

Il pose sa main sur ma joue et la caresse lentement, ce simple contact me fait complètement vriller à chaque fois et ça il le sait très bien puisqu'il en joue.

Drogo : il n'y aura pas de prochaine fois Lina, dorénavant tu sauras tout, je te le promets.

Sur ces derniers mots, je m'extirpe de ses bras en lui disant que je voudrais être un peu seule et me dirige dans ma chambre. Je m'affale dans mon lit comme une crêpe, réfléchissant déjà à ce que je pourrais faire pour contrecarrer les plans diaboliques de mon père et Victor.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant