Pdv Lina
La maison de la grand-mère de Sarah à été saccagé par les descendants, je reste un moment, abasourdie par ce que j'entends, pourquoi font-ils ça ?
Sarah : tu m'entends Lina ?
Lina : oui, oui Sarah, tu as vu leurs visages ?
Sarah : oui il y avait ton... père, mais il y a autre chose qui risque de te déplaire...
Je fronce un instant les sourcils, comment ça ?! Sarah à toujours le chic pour rendre n'importe quelle conversation mystérieuse, mais là ce n'est clairement pas le moment, on n'a pas que ça à faire !
Lina : Sarah, franchement les devinettes, très peu pour moi, accouches !
Je l'entends souffler à l'autre bout du fil, elle compte attendre la nuit ou quoi ?! je me lève d'un bond et m'habille aussitôt.
Sarah : c'est Loan...
Une douleur s'immisce aussitôt au fond de mes entrailles, et s'il m'avait trahi finalement ?
Sarah : il s'est interposé, et ton père la salement amoché devant nous avant de le balancer dans un fourgon, et je ne sais pas ou il a pu l'emmener...tout ce qu'on a vu c'est qu'ils se dirigeaient vers la sortie de la ville.
Les larmes me montent rapidement aux yeux, il faut absolument que je le retrouve et si notre père lui fait du mal je n'aurais aucune pitié pour lui.
Drogo remarque très vite qu'il y a un problème et vient se poster devant moi pour me prendre dans ses bras ne se cachant absolument pas de sa nudité.
Lina : Sarah, il faut que je le retrouve, je ne peux pas le laisser...
Sarah : je sais Lina, c'est aussi pour ça que je t'appelle, il me faudrait un objet appartenant à ton frère pour que ma grand-mère puisse lancer un sort de localisation.
Je réfléchi à toute vitesse, je n'ai aucune affaire lui appartenant malheureusement, il serait préférable d'aller chez lui pour en trouver, mais on risquerait de tomber sur mon père ou d'autres descendants...
Lina : je n'ai rien à lui Sarah, on ne vit pas ensemble donc...
Sarah : pas même un cadeau qu'il t'aurais fait ?
Je relève la tête et croise le regard de Drogo qui me montre d'un mouvement de tête un petit cadre photo posé sur ma table de chevet.
Bordel, je suis une idiote !
Lina : SI ! j'ai une photo de nous deux qu'on a prise quand j'étais partie quelques jours chez lui.
Je vois aussitôt le visage de Drogo se refermé au souvenir de ce moment de « séparation » entre nous, je pose une main contre sa joue et lui souris tendrement pour lui faire comprendre que plus jamais je ne le quitterai.
Sarah : ça fera l'affaire, c'est parfait ! tu peux venir nous l'apporter ?
Lina : oui bien sûr, j'arrive tout de suite avec Drogo !
J'entends maintenant Sarah a l'autre bout du fil qui se racle la gorge et tousse de façon plutôt exagérer.
Lina : un problème Sarah ?!
Sarah : Lina ne le prend pas mal mais tu ne peux pas venir avec Drogo.
Interloqué, je regarde Drogo qui lève les yeux au ciel... visiblement la conversation est en train de l'énervé...
Lina : et pourquoi ça ?!
Sarah : il y a un sort de protection contre les vampires tout autour de la propriété, je regrette Lina mais c'est comme ça.
VOUS LISEZ
Sentiments interdits (is it love Drogo)
FanfictionLina Huxley, jeune étudiante de 19 ans fait son entrée à la fac de Mystery Spell, elle rejoindra son demi-frère Loan déjà étudiant sur le campus et quaterback de l'équipe de football sauf que lui ne sait pas encore qu'elle est sa demi-sœur. Son père...