La petite fille qui se tiens devant mes yeux à un véritable visage de petite poupée et... des cheveux rose, ce n'est pas commun mais elle est très jolie quoiqu'un peu intrusive tout de même.
Je me redresse sur les coudes encore à moitié endormie, elle me fixe toujours sans un mot, je décide donc de briser ce silence.
Lina : bonjour, je suis Lina.
Elle ne bouge pas d'un iota et continue de me scruter intensément.
Lorie : tu es très jolie pour une humaine.
Pour une humaine, hein ?!
Lina : euh... merci tu es très belle aussi, tu dois être Lorie ? je suis ta nouvelle nounou.
Elle esquisse un petit sourire en coin et sors de ma chambre sans me répondre, O-KAY ! je reste là comme une idiote me demandant clairement s'il n'y a pas un problème dans cette famille, entre le Drogo légèrement bipolaire et la petite sœur qui a tout l'air de bien tenir de son frère, on est d'accord je suis mal barré !
Je décide donc de me lever pour aller me préparer en vitesse, après m'être habillé je descends dans la salle à manger ou les garçons sont déjà présent, j'observe Drogo qui m'ignore superbement et je me surprends à avoir un petit pincement au cœur, je dois être maso mais j'aurai préféré qu'il me remarque, il a beau m'énerver depuis que je suis arrivé, ça ne m'empêche pas d'éprouver de l'attirance pour lui curieusement.
Il tourne justement la tête dans ma direction, hausse un sourcil, un sourire moqueur greffé sur son visage angélique.
Je fronce les sourcils et détourne aussitôt le regard pour dire bonjour aux autres.
Léna : bonjour les garçons !
Nicolae relève les yeux de son journal pour me sourire chaleureusement, Peter fait de même mais rebaisse la tête directement.
Nicolae : bonjour Lina, viens t'installer, tu as tout ce qu'il te faut sur la table.
Je m'installe à table et constate qu'il n'y a qu'un seul couvert, encore... c'est dommage je n'aime pas trop manger seule, surtout quand tout le monde m'observe a vrai dire.
Lina : vous n'avez pas faim ?
Nicolae : on a déjà pris notre petit-déjeuner, on se lève tôt le matin.
Mouais... enfin j'espère qu'on aura l'occasion de partagé un repas quand même, je leur ferais surement la surprise de préparer le diner un soir ils seront contents je pense.
Lina : ok, euh j'ai vu votre petite sœur ce matin, elle n'est pas là ?
Drogo : elle est dans sa chambre petite chose... d'ailleurs elle ne ta pas réveiller trop durement j'espère ?
Il me dit ça en riant aux éclats, ce n'est quand même pas lui qui lui a dit de venir dans ma chambre ?!
Nicolae et Peter relève les yeux vers Drogo pour le fusiller du regard, je me prends d'admiration pour ma tasse pendant qu'ils s'affrontent silencieusement.
Nicolae : DROGO ! ça suffit maintenant, va me chercher Lorie pour qu'elle rencontre Lina « CORRECTEMENT ».
Le ton qu'il emploi à l'égard de Drogo est plein de reproche, j'en conclu donc que ce qui s'est passé dans ma chambre ce matin était encore un coup de Barbie.
Drogo se lève sans attendre, passe a coté de moi et me fais un clin d'œil avant de se diriger vers les escaliers.
Nicolae : je suis navré Lina, Drogo est infernal mais il se calmera avec le temps, tu verras.
VOUS LISEZ
Sentiments interdits (is it love Drogo)
Fiksi PenggemarLina Huxley, jeune étudiante de 19 ans fait son entrée à la fac de Mystery Spell, elle rejoindra son demi-frère Loan déjà étudiant sur le campus et quaterback de l'équipe de football sauf que lui ne sait pas encore qu'elle est sa demi-sœur. Son père...