Chapitre 17 : je t'aime

1.3K 72 83
                                    

Ça fait maintenant deux semaines que Drogo me rejoint tous les soirs en douce dans ma chambre pour dormir avec moi et même si on ne fait que dormir, l'envie de plus avec lui commence à se faire bien ressentir.

Ce matin quand je m'extirpe des bras de mon amoureux, monsieur grogne mais ne se réveille pas pour autant. Il a vraiment un sommeil de plomb pour un vampire !

Espèce de marmotte !

Je me dirige à pas de loup vers la salle de bain, je prends une douche rapide, me brosse les dents et me maquille avant de ressortir en serviette nouée autour de mon buste. Drogo toujours au lit, la tête cacher sous un coussin, je m'en vais prendre des affaires propres et me cache derrière mon paravent pour m'habiller.

Drogo : t'es pas obligé de te cacher petite chose, je vois tout, j'ai une vision rayon x.

Je sursaute tout à coup d'effroi, il n'est pas sérieux tout de même ?! c'est une blague hein ?!

Les yeux écarquiller et terriblement gêner je passe juste la tête sur le côté pour regarder mon petit ami toujours affalé dans mon lit mais redressé sur les coudes, il affiche à présent un air moqueur en haussant les sourcils de façon répétitif.

Ok, il se fout de moi, il va me le payer ce petit con !

Je me retourne tandis que Drogo éclate de rire, je préfère continuer de m'habiller tranquillement avant qu'il ne me sorte une autre bêtise.

Lina : j'en connais un qui va dormir SEUL s'il continue comme ça, et dans SA chambre !

J'entends un froissement de tissu, et immédiatement après j'entends Drogo de l'autre côté du paravent.

Drogo : tu ne peux pas me faire ça, tu es trop accro à moi pour ça petite chose...

Mon uniforme de la fac enfin revêtu je sors de ma cachette et me rapproche de Drogo, toujours vêtu quant à lui d'un simple caleçon.

Bon sang ce qu'il est beau !

Un sourire moqueur sur le visage, j'approche doucement mes lèvres des siennes de façon à simplement les effleurées.

Lina : oh si je le peux, bye je vais à la fac mon chou !

Tandis qu'il me tend un peu plus ses lèvres dans l'attente d'un baiser, je me recule aussitôt et le contourne pour sortir de la chambre.

L'idiote que je suis n'avait pas prévue qu'il utiliserait sa super vitesse pour venir se placer entre la porte et moi.

moi qui voulais le faire languir, c'est raté !

Ses mains viennent se poser sur mes hanches et son corps se moule au miens, son contact me vrille aussitôt les sens.

Drogo : il me semble que tu as oublier un truc petite chose...

Son visage a tout juste quelques centimètres du miens, je ferme les yeux quelques instants, essayant de reprendre mes esprits mais quand je les rouvre je me retrouve happé par son regard de braise, un regard qui en dit long sur ses intentions et qui me fait instantanément monter le rose aux joues.

Lina : euh... non rien, vraiment je ne... vois pas.

Pour toute réponse il plaque ses lèvres sauvagement contre les miennes, sa langue passe la barrière de mes lèvres rapidement afin de débuter une danse sensuelle avec la mienne.

Mes mains remontent sur son torse lentement pour aller rejoindre sa nuque à laquelle je m'agrippe pour me coller plus à lui tandis que les siennes caresse la moindre parcelle de peau nue qu'il trouve.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant