Chapitre 9 : prise de conscience

1.3K 79 120
                                    

Alors là... j'avoue que je m'y attendais mais une part de moi refusait de l'entendre, c'est un cauchemar c'est ça ? ce genre de chose n'existe pas dans les livres ou dans les films seulement ?

Je lâche ma fourchette, me lève subitement de la chaise et me recule de quelques pas de la table.

Nicolae et Peter me dévisage avec une profonde inquiétude tandis que leur frères Drogo éclate de rire. Lorie quant à elle arque un sourcil et me sourit en coin.

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre mais rien ne qu'à voir la réaction de Drogo et Lorie me glace le sang, ne me dites pas qu'ils vont me bouffer ?!

Nicolae : Lina assied-toi veux-tu, nous ne te feront rien de mal.

Drogo : bien au contraire petite chose...

Je tourne un instant la tête un instant vers ce dernier qui fait bouger ses sourcils de haut en bas avec un sourire coquin.

Pervers !

Nicolae : juste ciel Drogo, LA FERME !

Je contemple la scène sans vraiment être là, mes jambes sont cotonneuses, j'ai presque l'impression que je vais tomber dans les pommes !

Peter se lève et s'approche de moi doucement afin de m'aider à me rassoir, je ne montre aucune opposition Peter est mon ami je sais qu'il ne me ferait aucun mal, tout comme Nicolae d'ailleurs...

Ce qui m'inquiète c'est plutôt Drogo et Lorie, maintenant que je sais pour leur condition qu'est-ce qu'ils vont faire de moi ?

Nicolae s'avance vers moi et s'agenouille pour se mettre à ma hauteur.

Nicolae : ils ne te feront rien... tu connais Drogo maintenant il est toujours comme ça et Lorie ne t'en fait pas pour elle, nous savons nous contrôler tu sais.

Je sors de mon mutisme immédiatement quand je comprends que Nicolae lit bel et bien dans mes pensées, je le regarde en fronçant les sourcils et pointe un doigt accusateur vers lui.

Lina : par contre tu pourrais éviter de lire dans mes pensées ?! c'est plutôt gênant je trouve.

Il esquisse un sourire puis se relève pour s'asseoir auprès de moi.

Nicolae : je n'ai pas pu m'en empêcher vu la situation... mais sache que je ne profite pas de ce don si ça n'est pas vraiment nécessaire. Je ne le ferai plus avec toi mais si jamais quelque chose se passe je veux que tu m'en informe.

J'acquiesce lentement... une fois tous réinstaller à table tout plein de questions sur leur condition se forme dans ma tête, ils me laissent leur poser et y réponde avec plaisir sauf Drogo bien évidemment qui se contente de me fixer intensément.

Mais il y a une question qui perturbe un peu plus que les autres, et je décide de lever le voile sans attendre mais avec crainte tout de même.

Lina : de qu-quoi vous nourrissez-vous ?

Drogo : des jolies petites choses...

Je relève la tête vers lui et lui envoi un regard noir, j'entends tout à coup Nicolae souffler bruyamment.

Nicolae : pour l'amour du ciel ! Lina je t'assure qu'il plaisante !

Je me lève pour aller me pointer directement devant Drogo, il relève la tête vers moi mais son petit air insolent qu'il arbore ne me fait plus peur, non non c'est terminer !

Drogo sache que tu vas morfler !

Lina : enlève-moi ton petit air supérieur de ton visage, tu ne me fais plus peur, je ne me laisserai plus berner par un idiot comme toi !

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant