PDV Lina
Drogo est penché sur moi et me regarde avec tellement d'amour que je fonds instantanément sous la lueur de ses belles prunelles d'ambre.
Je reste un instant sans bouger, profitant du spectacle que m'offre mes nouveaux yeux de vampire... ma vision s'est très nettement amélioré, c'est comme si je voyais réellement pour la première fois... je regarde lentement à gauche puis à droite, j'arrive maintenant à percevoir les moindres imperfections qui m'entourent, le moindre petit défaut sur un mur ou même sur un objet... mon regard revient progressivement vers mon amoureux que je regarde amoureusement avant de détailler méticuleusement son visage, son grain de peau parfait, son teint semblable à celui d'une poupée de porcelaine et ses lèvres légèrement rosé que je rêve à présent d'embrasser.
Nicolae : hum, hum !
Le raclement de gorge qu'émet Nicolae me sort aussitôt de ma contemplation, Drogo se relève du lit et je me redresse lentement jusqu'à m'asseoir sur le rebord.
Mon amoureux me tend une main que je saisie fermement avant d'aller me blottir dans ses bras, son odeur boisé et viril s'insinue dans mes narines et me paraît tellement intense que je fourre mon nez dans son t-shirt avant d'humer profondément... je le serre de toute mes forces, voulant à tout prix profiter de ce moment tellement envoutant que j'en ai des frissons.
Drogo : doucement petit chose, tu as beaucoup de force à présent.
Je desserre mon étreinte autour de son buste et lève mon regard moqueur vers le sien. Un sourire vient automatiquement s'inscrire sur son beau visage avant qu'il ne vienne happer mes lèvres dans un doux baiser.
Cette fois-ci ce sont deux raclements de gorges qui nous interrompent, nous nous stoppons aussitôt avant de fusiller du regard les deux briseurs de bons moments.
Lina/Drogo : QUOI ENCORE ?!
Nicolae fronce les sourcils et croises les bras sur sa poitrine tandis que mon frère lève les yeux au ciel.
Nicolae : ravie de te revoir parmi nous Lina, je constate que le caractère de celui qui t'as transformé à bel et bien déteint sur toi... malheureusement... comment te sens-tu ?
Lina : bien, je me sens bien mais un peu désorienté quand même.
Nicolae : c'est normal, ça va très vite passer ne t'inquiète pas.
Sentant le regard insistant de mon frère sur moi, je quitte les prunelles bleues de Nicolae pour regarder mon frère.
Lina : pourquoi tu me regarde comme ça, Loan ?
Il ne répond rien et s'avance soudainement vers moi, il me jauge un instant avant de m'enserrer dans ses bras, son visage à présent enfoui dans mon cou, je sens ses larmes rouler sur ma peau.
Mais quelque chose de vraisemblablement puissant vient tout de suite me titiller les narines, j'ai aussitôt l'impression que ma gorge s'assèche et me brûle, j'entends les battements de cœur de mon frère cogner fort contre sa cage thoracique, et l'effet que cela me procure est déroutant. Je ressens de la peur, et cette peur qui émane de lui me donne l'impression qu'il est une proie, et moi le chasseur, c'est là que me vient le déclic.
La soif de sang...
Je redresse furtivement la tête de façon à positionner mes lèvres toute proches de sa carotide que je sens pulser contre sa peau et mes canines s'allongent aussitôt.
Nicolae : LINA, NON !
Je n'ai pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que je me retrouve projeter en arrière, les bras de Drogo me serrant fortement par la taille, me voilà frustrer de cette interruption.
VOUS LISEZ
Sentiments interdits (is it love Drogo)
FanfictionLina Huxley, jeune étudiante de 19 ans fait son entrée à la fac de Mystery Spell, elle rejoindra son demi-frère Loan déjà étudiant sur le campus et quaterback de l'équipe de football sauf que lui ne sait pas encore qu'elle est sa demi-sœur. Son père...