Chapitre 11 : trahison

1.4K 83 81
                                    

PDV Drogo

Bon et bien me voilà cuit ! si Lina est bel et bien cachée par l'arbre, moi en revanche je suis bien visible pour mon frère « Grincheux » qui me foudroie du regard, les bras croisés sur son torse, je sais pertinemment qu'il n'est pas dupe quant à la raison de ma présence ici, mais ça ne peut pas continuer ainsi, la petite chose et moi sommes liés, et cette connexion me dévore littéralement de l'intérieur quand je ne suis pas auprès d'elle.

J'ai essayé de la rendre dingue en étant dans les bras de Samantha, ce qui à très bien marcher je l'avoue mais plus le temps passait plus ça me rendait fou de lui faire ça... la rage mais aussi la tristesse que je voyais grandir dans ses yeux au fur et à mesure du temps que je passais avec cette pimbêche ont eu raison de moi.

Et pourtant au début, je pensais vraiment qu'en me rapprochant de Samantha, ma petite chose finirait par me détester mais c'est le contraire qui s'est produit, et même si je regrette ce que j'ai fait, je suis plutôt heureux de l'issue.

Nicolae : Lina tu peux sortir de ta cachette !

Ma petite chose se décolle de l'arbre et se retourne timidement face à mon frère en triturant ses mains, un petit air de culpabilité s'imprime sur son visage angélique.

Malgré moi, je souri de la voir ainsi, elle est tellement jolie quand elle est gênée...

Nicolae : hum hum !

Ah oui c'est vrai Grincheux est là ! j'étais tellement captiver par Lina que je l'avais déjà oublié.

Drogo : qu'est-ce que tu fais dehors à cet heure-ci papy ?

Nicolae : cesse donc d'avoir ce petit air insolent avec moi Drogo !

Il s'avance à présent vers nous visiblement encore plus sur les nerfs qu'il y a cinq minutes, il va falloir le détendre et ça s'annonce compliquer... je prends la main de ma petite chose pour la blottir contre moi, maintenant qu'on en est là autant assumé, d'autant plus que mon frère lit dans les pensées donc il le saura de toute façon bien assez tôt.

Lina écarquille les yeux et me repousse brusquement, ce qui me fait rire immédiatement, la pauvre à sûrement peur des représailles « façon Nicolae » et pense déjà certainement à une excuse bidon à lui donner.

Lina : Nicolae... euh Drogo m'aidait pour mon... mon entraînement.

Qu'est-ce que je disais ?

Mon frère arque un sourcil et secoue la tête de gauche à droite, il sait et dans le fond ça m'amuse, de toute façon il ne pourra pas vraiment nous empêcher d'être ensemble alors...

Nicolae : AH OUI ? et tu as besoin de sa langue pour préparer quelques sortilèges ?!

Lina se tourne vers moi profondément embarrasser par la situation, d'ici j'entends la mélodie désordonnée de ses battements de cœur, ma petite chose est stressée, il faut que j'intervienne calmement si je ne veux pas que la situation dégénère.

Drogo : puisque tu sais ce que l'on faisait inutile de tourner autour du pot, tu ne crois pas ?

Les yeux de mon frère virent aux rouge et ses canines finissent par sortir, brillantes sous l'éclat de la lune. De toute évidence il ne se calmera pas...

Nicolae : OUI ! et c'est la dernière fois que cela se produit ! un vampire et une sorcière vous rendez-vous compte ?! c'est une abomination !

Lina se met soudainement à trembler à mes côtés, les mâchoires serrées... ses mains se tendent le long de son corps, je sens la magie l'envahir... des petits cailloux qui proviennent du sol commence à se soulever pour venir tournoyer autour d'elle... et ça, ça n'augure rien de bon.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant