Chapitre 18 : confiance

1.3K 72 76
                                    

Encore abasourdie par ce qu'il vient de me dire, je le regarde néanmoins méfiante, est-ce qu'il prêche le faux pour savoir le vrai ?

Loan : tu n'as rien à me dire Lina ?

Mon cœur me dit de l'écouter car c'est mon frère, mais ma conscience me tient un autre discours... je me retrouve un peu entre deux feux sur ce coup-là.

Fuis !

Je me mets à regarder partout autour de moi, même si nous sommes en retrait, il y a pas mal d'étudiants dans le coin, il ne me ferait pas de mal ici.

Du moins je l'espère...

Mon frère me fixe de ses yeux bleu acier, une main toujours posée sur mon épaule, qu'est-ce qu'il compte me faire exactement ?

Loan : répond-moi Lina, je ne te ferai rien de mal tu le sais !

Je préfère jouer les imbéciles, on ne sait jamais, comme l'a dit Nicolae il faut que je sois prudente. Après tout mon propre père n'hésitera pas à me tuer s'il en a l'occasion, alors pourquoi ça serait différent pour mon frère ?

Lina : je ne vois pas de quoi tu parles Loan.

Mon frère lève les yeux au ciel en expirant bruyamment, de toute évidence il perd patience, sa main remonte pour venir se poser sur ma joue.

Loan : je ne pourrai pas t'aider si tu ne me fais pas confiance Lina !

Que faire ? Drogo s'il te plaît ou es-tu ? viens me chercher !

Lina : de quoi tu me parles à la fin ?!

Les secondes paraissent des heures, sa façon de me regarder me montre qu'il n'a aucune animosité envers moi.

Et si finalement il était de mon côté ?!

Loan : écoute-moi bien Lina, tu es ma sœur, je t'aime et je ferais tout pour te protéger de notre père mais il faut que tu me fasses confiance, on n'a pas beaucoup de temps je sais que tu es une sorcière !

Mes yeux s'humidifient instantanément et des larmes menacent de couler d'une minute à l'autre, mon frère plisse les yeux un instant et me tire vers lui pour me prendre dans ses bras.

J'entoure sa taille de mes bras et me laisse aller à mon chagrin, je ne veux pas l'éloigner de ma vie et j'ai la profonde conviction qu'il est de mon côté alors pourquoi ne pas le mettre dans la confidence ? après tout il le sait déjà...

Loan : shhhh calme toi Lina, je suis là.

???: HEY HUXLEY !

Je relève aussitôt la tête et me détache des bras de mon frère à l'entente de cette voix qui m'est devenu si familière depuis quelques temps.

Drogo vient se poster aussitôt à mes côtés en enroulant un bras autour de ma taille.

Drogo : est-ce que ça va petite chose ? tu pleures ?!

Je secoue la tête négativement, je ne pleure pas facilement mais quand mes nerfs lâche je suis une véritable fontaine !

Drogo prend mon visage en coupe et pose tendrement ses lèvres sur les miennes, son baiser est d'une incroyable douceur, il est passionné et tellement rempli d'amour que je me laisse aller quelques secondes.

Loan : hum hum !

Oh merde j'en avais carrément oublier mon frère !

Je me détourne de Drogo qui affiche un sourire en coin terriblement insolent comme a son habitude pour regarder mon frère qui à l'air assez gêner par la situation.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant