Chapitre 13 : confession

1.3K 78 33
                                    

Après cette discussion avec mon frère j'ai préféré m'éclipser dans ma chambre, prétextant un début de migraine, ma famille biologique est une famille de chasseurs surnaturels en quelque sorte et maintenant que je suis au courant ça m'inquiète...

Que serait capable de faire Loan s'il savait que je suis une sorcière ? irait-il jusqu'à tuer sa propre sœur ? tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses... une chose est sûr je vais devoir partir d'ici, et très vite avant que mon frère s'aperçoive de quelque chose mais surtout avant que mon père revienne à Mystery Spell.

Mon père revient maintenant dans six jours et l'envie de le rencontrer ne se fait toujours pas ressentir, d'ailleurs avec ce que vient de m'apprendre Loan je ne suis même pas sûre de vouloir le voir un jour...

Malgré moi, j'ai peur pour les Bartholy, ils n'ont peut-être pas été tout à fait honnête avec moi mais je m'en voudrai qu'on leur fasse du mal... il va falloir que je prenne sur moi et que j'aille les voir au manoir pour les prévenir de ce que m'a dit mon frère, en espérant ne pas croiser celui qui occupe toute mes pensées depuis que je suis partie.

Je décide finalement de me coucher envahie par mes sombres pensées, demain je dois parler à Sarah, je vais avoir besoin d'une alliée et je pense qu'il est grand temps de jouer carte sur table, puisqu'elle ne veut rien me dire je vais devoir la confronter, je sens bien qu'elle me cache quelque chose depuis le début et sa haine envers les frères Bartholy est bien trop forte pour que ce ne soit pas important. D'ailleurs durant la semaine j'ai commencé à rassembler quelques idées la concernant... étrangement son nom est très connu dans le monde des sorcières notamment dans le procès de Salem qui a coûté la vie à dix-neuf personnes accusées de sorcellerie. Si au départ je n'aurais pas pu croire à une chose pareille, maintenant que je sais que les vampires existent et que moi-même je suis une sorcière je me dis pourquoi pas ?

Je sombre peu à peu dans les bras de morphée, la tête remplie d'images de Drogo qui me manque malgré tout ce qu'il a pu me faire...

Le lendemain matin je me lève et me prépare aussitôt, quand je descends les escaliers Loan est accoudé sur la table de la cuisine une tasse de café à la main.

Bon, en voilà un qui a mal dormi...

Lina : salut frérot !

Il relève les yeux vers moi en souriant puis me tend une tasse, je la saisie et m'assois à ses côtés.

Loan : ça va mieux ce matin ?

Lina : oui, oui ne t'en fais pas, par contre toi ça n'a pas l'air d'aller ?!

Loan : si c'est juste... Samantha qui me harcèle de message depuis hier soir en fait...

Ne me dite pas que... oh bon sang il lui faut tous les mecs à cette greluche ?

Lina : bah pourquoi ? qu'est-ce qu'elle te veut ?

Mon frère pince les lèvres et me regarde comme un petit garçon regarde sa mère après avoir fait une bêtise.

Loan : en fait hier vu que tu es partie te coucher tôt je suis sorti et j'ai vu Sam, puis de fil en aiguille on a...

J'agite mes mains devant mon visage pour lui faire signe de ne pas en dire plus.

Lina : STOP ! je ne veux pas savoir, c'est super gênant

Il boit une gorgée de son café puis me sourit comme un idiot.

Loan : ne fais pas ta prude sœurette !

Je fais mine d'être outrée et lui enfonce un croissant dans la bouche pour le faire taire. Il me fait un clin d'œil et se lève pour débarrasser et aller mettre son blouson.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant