Chapitre 29 : première chasse

1K 65 128
                                    

Avec cette révélation, inutile de vous dire que mon moral en a pris un coup... je m'étais habitué à mes pouvoirs magiques et de savoir que je ne pourrais plus jamais les utiliser me brise le cœur.

C'était la dernière chose, qu'il me restait de ma mère... son héritage en quelque sorte...

Saisissant mon trouble, Drogo s'approche de moi et enroule ses bras autour de ma taille, c'est étrange mais depuis ma transformation j'ai l'impression que l'on ne fait qu'un à présent. J'arrive maintenant à percevoir toutes ses émotions et je pense que lui aussi perçoit les miennes.

Il dépose un baiser sur ma joue et je reprends progressivement mes esprits, il chuchote à mon oreille tandis que les autres s'affrontent verbalement sur ma nouvelle condition.

Drogo : je suis désolé, mais je serai toujours là pour toi ma petite chose, maintenant on est ensemble pour l'éternité...

Les yeux légèrement humidifier par les larmes que je tente de retenir, je tourne mon visage vers le sien et lui souris tendrement en caressant sa joue.

Pendant que Sarah se crêpe le chignon avec Freda et Nicolae, Audrey, Peter et Loan, eux se rapprochent de nous.

Audrey : laissons grincheux se débrouiller avec les sorcières et allons chasser.

Rien que le fait de parler de chasse me fait me souvenir de ma faim grandissante, ma gorge me brûle soudainement et mon regard se porte sur Loan qui est bien trop près de moi.

Lina : tu devrais rentrer Loan, je t'appelle plus tard promis.

Il entreprend de s'approcher un peu plus de moi mais Drogo le stoppe aussitôt et je l'en remercie intérieurement... j'ai déjà failli le mordre, on va peut-être éviter que ça recommence... mon frère regarde Drogo en fronçant les sourcils, puis pose son regard sur moi et c'est là qu'il percute.

Loan : merde, désolé, on va éviter pour l'instant sœurette.

Je lui envoie un clin d'œil malicieux, ce a quoi, il répond d'un large sourire.

Lina : en effet, ça ferait désordre de bouffer son frangin, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

Mon frère écarquille soudainement les yeux tandis que mon amoureux resserre son étreinte en rigolant contre mon cou.

Drogo : tu es absolument merveilleuse petite chose.

Lina : je le sais, tu en doutais peut-être ?

Loan : OKAAAY, vous devenez flippant tous les deux... je rentre chez moi, je pense que ma mère va avoir besoin de moi.

Je tourne la tête vers mon frère en souriant, il me fait un clin d'œil et se dirige vers la porte d'entrée.

Lina : Loan ?

Loan : oui, Lina ?

Lina : merci d'être là pour moi, je t'aime frérot.

Loan : moi aussi ma belle !

Il m'envoie un baiser papillon avant de passer la porte. Je me tourne vers les trois énergumènes de tout à l'heure, ils n'ont même pas remarqué que mon frère était parti !

Audrey : faudrait pas qu'on les arrêtes ? ils sont en boucle depuis tout à l'heure...

Lina/Drogo : SURTOUT PAS !

Audrey nous regarde complètement ahurie quant à Peter, il lève les yeux au ciel, visiblement excédé par les cris qui résonne maintenant dans tout le manoir.

Drogo : c'est plutôt intéressant à voir... Freda est du côté de Nicolae, ce qui est plutôt rare pour une Osborne.

Lina : ouais bah moi j'ai faim ! alors allons-y avant que je ne mange l'une d'entre elles !

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant