PDV Drogo
Je tiens maintenant Lina dans le creux de mes bras, inconsciente et mourante, le sang qui s'écoule lentement de sa bouche n'augure rien de bon pour la suite des évènements... son frère Loan est à mes côtés, une main posée sur sa bouche, il est en état de choc devant l'état de sa sœur.
Drogo : NICOLAE ! aide Lina s'il te plaît !
Mon frère accourt dans notre direction mais il se fige net quand il voit le visage de ma petite chose, il déglutit péniblement et ses yeux passe d'elle à moi plusieurs fois sans rien dire.
Drogo : MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ?!
Il pose une main qui se veut réconfortante sur mon épaule puis dépose un baiser sur le front de Lina. J'ai peur de comprendre ce qu'il s'apprête à me dire, aussi, je me recule vivement.
Drogo : mais BOUGES-TOI PUTAIN !
Nicolae : Drogo, je suis désolé mais je ne peux pas la transformer... on ne sait pas si c'est ce qu'elle aurait voulu... et je ne pense pas que Loan soit d'accord avec ça...
Mais je m'en fous ! s'il croit vraiment que je vais la regarder mourir ou attendre l'accord de son frère sans rien faire il se met le doigt dans l'œil !
Drogo : JE L'AIME ! tu comprends ça ?! je ne la laisserai pas mourir !
Nicolae : et toi tu es un égoïste ! tu crois vraiment qu'elle aimerait devenir un vampire après ce que les nôtres ont infligé à sa mère ?!
A vrai dire je n'en sais rien, ce n'est pas vraiment un sujet de conversation que nous avons abordé mais je sais qu'elle m'aime autant que je l'aime, et qu'elle donnerait tout pour qu'on puisse encore passer de bon moment ensemble...
Drogo : je n'en sais rien ! mais la question aurait sûrement fini par se poser, non ? alors aide-moi !
Il tique quelques secondes, semblant prendre une décision importante puis il se tourne vers Loan qui s'est déplacé jusqu'à la porte de la cave.
Loan : transformez-la.
J'ai soudainement l'impression de rêver, Loan Huxley, un descendant des templiers serait prêt à voir sa sœur en vampire... je me tourne vers mon frère hoche la tête à la demande de Loan.
Mon frère se tourne aussitôt vers les deux sorcières et leur pointe la porte du doigt.
Nicolae : Mesdemoiselles, merci... partez devant et rejoignons nous au manoir. Drogo, portes Lina et Loan viens avec moi, nous iront plus vite.
Je resserre fermement ma prise autour du corps frêle de Lina et me met à courir rapidement, je rejoins le manoir en quelques minutes grâce à ma vitesse vampirique.
J'enfonce pratiquement la porte du manoir ce qui fait grogner Nicolae qui arrive derrière moi avec Loan, et grimpe les escaliers à grande enjambée avant de rejoindre la chambre de ma petite chose.
Je pose Lina délicatement sur le lit, elle ne bouge plus du tout, sa respiration est très faible et ses pulsations cardiaques sont chaotique, il faut faire vite !
Nicolae et Loan qui m'ont suivi viennent tout de suite se poster à mes côtés devant le corps inerte de Lina.
Nicolae : tu es sûr de ton choix ?
Je n'ai pas besoin de réfléchir, il est temps d'agir.
Drogo : oui.
Nicolae : il faut que tu sache quelque chose avant... ses pouvoirs risquent de disparaître avec la transformation...
VOUS LISEZ
Sentiments interdits (is it love Drogo)
FanfictionLina Huxley, jeune étudiante de 19 ans fait son entrée à la fac de Mystery Spell, elle rejoindra son demi-frère Loan déjà étudiant sur le campus et quaterback de l'équipe de football sauf que lui ne sait pas encore qu'elle est sa demi-sœur. Son père...