Chapitre 3 : Drogo

1.6K 91 45
                                    

Je tourne lentement la tête sur le côté et découvre le jeune homme de tout à l'heure, celui qui m'a ouvert la porte sans un mot et est parti en me laissant seule sans la moindre politesse. Je me perds quelques secondes dans son regard ambre envoûtant mais je reviens très vite à moi en secouant la tête.

Attendez, comment il m'a appelé là ?

Il est beaucoup trop près a mon goût, je me recule sans attendre et le toise d'un air mauvais, ce garçon m'a tout l'air d'être insupportable et le petit sourire insolent figé sur son visage m'énerve au plus haut point.

Lina : j'ai un prénom tu sais ?

Il se rapproche et tourne doucement autour de moi comme un prédateur qui tournerai autour de sa proie.

???: je préfère « petite chose ».

Je lève les yeux au ciel et croise les bras sur ma poitrine priant intérieurement pour qu'il arrête son petit manège qui commence vraiment à m'exaspéré.

Lina : t'as fini ton cirque Barbie ?

Il se stoppe devant moi et hausse les sourcils en ricanant.

???: Barbie ? vraiment ?

Je le repousse du plat de la main mais il s'empare de celle-ci, serrant mon poignet dans sa main. Je frissonne au contact de sa main qui est froide sur ma peau, une drôle de sensation m'envahie. Je me détache un peu plus brusquement de lui et recule jusqu'à buter contre une commode.

Lina : laisse moi tranquille, je ne sais pas à quoi tu joues mais ça ne plaît pas !

Il revient à la charge moulant son corps au miens et pose une de ses mains glacées contre ma joue pour effectuer une douce caresse.

???: ça te plaira très bientôt, petite chose.

Il redresse mon visage pour capter mon regard, et quel regard ! je me perds dans ses yeux d'or, le monde autour de nous s'efface peu à peu il n'y a plus que lui et moi et cette sensation de quiétude qui m'habite est grisante, je suis dans une bulle de bien-être à présent.

Quand ses yeux se teinte d'un rouge rubis et que je vois ses canines bien blanche s'allongé je ne ressent étrangement aucune peur, un sentiment de bonheur me gagne provoquant une douce chaleur en moi.

???: ma petite chose...

Son visage se rapproche de plus en plus du miens, sa tête se penche sur le côté et ses lèvres s'écrasent sur ma gorge, il commence par butiner lentement ma peau puis ses dents s'invitent dans ses caresses, il les fait courir le long de ma chair sans rien faire de plus.

Je devrais être paniquer mais je ne peux pas, c'est tout simplement impossible, bizarrement je me sens bien...

Il enserre ma taille de ses deux bras et redresse son visage pour me scruter un instant, un sourire machiavélique sur les lèvres puis replonge rapidement sa bouche sur mon cou.

Il me mordille doucement me léchant de temps à autre, puis sans que je m'y attende, il plante ses canines dans ma chair, un cri m'échappe mais je n'arrive toujours pas à me défaire de son emprise, c'est comme si j'étais... hypnotisé.

Un claquement de porte retentit et me fais sortir de ma transe, et quand je constate avec effroi ce qui est en train de se passer la rage me gagne, je hurle et le repousse vivement.

la minute qui suit, il se retrouve plaqué au plafond sans pouvoir bougé et me regarde intriguer, je ferme les yeux un instant et quand je les ouvre à nouveau il s'écrase lourdement au sol face contre terre.

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant