Chapitre 26 : la fin d'un Huxley

1K 64 157
                                    

Une sorcière ! mais qu'est-ce que c'est que ce cirque encore ?!

Je la dévisage froidement tandis que la haine me gagne... mes pouvoirs m'envahissent et j'ai bien envie de faire mal à l'ordure qui me sert de père...

Je lève une main dans sa direction, des fourmillements traversent tout le long de mes doigts mais étrangement rien ne se produit... absolument rien du tout !

J'écarquille les yeux, stupéfaite par mon échec et lance un regard noir à mon père qui s'esclaffe dans son coin.

C'est une mauvaise blague ?

Robert : oh ça ne risque pas de fonctionner... Bonnie peut bloquer les pouvoirs de n'importe quelle sorcière.

Bah nous voilà dans de beaux draps encore ! 

Je tourne la tête vers Freda et Sarah qui ont l'air plutôt tendues face à la situation plus qu'inquiétante... d'ailleurs le bouclier magique qui nous servait de protection a maintenant complètement disparu, nous sommes maintenant toutes les trois sans défenses face à nos ennemies...

Samantha : ça a au moins le mérite de leur clouer le bec... d'ailleurs vous vous prenez pour qui toutes les trois, sérieux ? les sœurs Halliwell ? le pouvoir des trois et tout le bordel ?!

Je la fusille du regard tandis que cette idiote se met à rire jusqu'à presque s'en étouffer. Les trois hommes la suivent dans son rire pendant que Sarah et Freda restent impassible.

Oh mais étouffe toi justement... ça nous fera des vacances !

Freda : hey les trois mousquetaires, vous vous marrez bien vous aussi ?! profitez-en ça ne va pas durer les gars !

Bordel de merde, qu'est-ce qu'elle raconte ?! elle veut nous faire buter ou quoi ?

Les deux hommes qui sont au coté de mon père la dévisage soudainement avec un air sournois qui n'augure rien de bon pour la suite...

Leurs yeux changent soudainement de couleurs pour prendre une teinte rouge rubis et de longues canines font soudainement leurs apparitions.

Des vampires ?! mais que signifie tout ce bordel ?

Devant mon air surpris, mon père hausse un sourcil et se met à rire, un rire à glacer le sang de n'importe qui.

Robert : c'est vrai que je manque à tous mes devoirs... ma chérie, je te présente des amis de Victor, j'ai eu vent de ce qui s'est passer dans la forêt avec mes trois hommes, j'ai donc préféré faire appel à des vampires pour ta capture... c'est bien moins dangereux pour les descendants.

Je me décale lentement de mes deux amies et viens me poster tout près de mon frère.

Robert : sois sérieuse Lina, tu ne le sauveras pas, il a trahi le clan des descendants en s'alliant avec toi... je lui ai juste promis une chose...

Lina : laquelle espèce de cinglé ?

Robert : oh je t'en prie Lina, on ne parle pas comme ça à son père... ton frère aura l'immense honneur d'assister à ta mise à mort avant de mourir...

PDV Drogo

C'en est trop ! ça fait maintenant un certain temps qu'on attend ici, et de savoir que ma petite chose se retrouve seule avec deux Osborne dans cette maison surement rempli de descendants, me rend complètement fou.

Je tourne la tête vers Nicolae qui a les yeux fermés et se concentre sur je ne sais quelle connerie encore.

Drogo : on n'a pas le temps pour de la méditation Nicolae !

Sentiments interdits (is it love Drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant