Chapitre 1

415 5 2
                                    

Je m'appelle Mia Martin, et j'ai 19 ans. Oui, je suis encore toute jeunette comme dirait certains amis de mon père. Je viens d'avoir mon BTS en audiovisuel et je travaille depuis un bout de temps enfaite. Mon père Hugo Martin est acteur et donc toujours sur les tournages, et je le suis depuis que je marche. Où même peut être avant. Quand je dis que je travaille depuis un bout de temps c'est parce que lors des tournages de mon père, je trouve toujours quelqu'un à aider. C'est pas rémunéré mais je sais que le métier de ma vie est sur ces plateau de tournage. 

Ces derniers temps je suis un peu moins papa. Parce que lui n'est plus trop sur les plateaux et surtout parce que ma maman Aria est très malade. Je comprends pas exactement ce que c'est, les termes médicaux, ça m'embrouille vite. Je sais le principal et il est dur à accepter. Maman a un cancer des poumons depuis un an maintenant. Son médecin nous a annoncer il y a peu qu'il n'y avait plus trop d'espoir et que pour qu'elle garde de l'énergie, il fallait qu'elle reste à l'hôpital. 

Vous l'avez donc compris, je passe la plupart de mon temps avec mes parents. C'était déjà comme ça avant que Maman tombe malade.

Nous vivons à Paris depuis 2 ans maintenant, avant nous vivions à Toulouse. Là où j'ai laissé mes amis de lycées, Bigflo et Oli. Vous connaissez certainement. Je les ai rencontré à leurs débuts, mon père a tourné dans leur premier clip. On a tout de suite sympathisé énormément en peu de temps. En fait, ça fait comme si c'était une relation frères/soeur. Mais aujourd'hui j'ai très peu de contact. On se voit de temps en temps à Paris quand ils ont le temps. 

J'ai un petit ami depuis 3 ans et demi que j'ai rencontré à Toulouse également, il s'appelle Léo. Il m'a ensuite suivi ici, à Paris, où il fait ses études pour être médecin. Il est très peu à la maison, mais nous nous aimons beaucoup et sommes heureux dès que nous nous retrouvons. Pour en parler un peu plus, il est très doux, tendre, discret. Il prends très bien soin de moi. Je n'ai pas eu le coup de foudre quand je l'ai rencontré pour vous raconter un peu, cela s'est fait au fur et à mesure. En tout cas il a tout de suite plu à mes parents. 

A part eux, je ne connais pas grand monde. Pour parler de moi vraiment... Je suis plutôt solitaire et je n'ai pas confiance en moi.   Je ne me trouve pas très belle pour être honnête. Je vais quand même souvent faire de la danse depuis quelques mois. 



SOIS 10 ANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant