Me voilà sur le plateau de tournage depuis 2 heures déjà, et je sais qu'ils ont bientôt terminés. J'ai hâte de passer la journée avec Kev. J'espère seulement qu'il ne regrette pas notre baiser.
Kev est ma bouffée d'air frais. Quand il est là.. je ne sais pas comment l'expliquer mais.. je suis apaisée. Quand il est là, j'ai cette impression de pouvoir tout surmonter.Ah justement, le voilà qui arrive. Avec mon père..
Kev: J'étais en train de dire à ton père que nous allions passé la journée ensemble.
Mia: ça ne t'embête pas papa ?
Hugo: Non t'en fais pas.
Mia: Tu es sur ? Je ne veux pas que tu .. enfin..
Hugo: Je vais être occupé ne t'en fais pas. Je ne serais pas seule.
Mia: bien, allons-y alors.Kev me prend la main devant mon père.. ce qui me mets extrêmement mal à l'aise. Jusqu'à ce que je regarde mon père, qui me fait son sourire « tout va bien ». Un poids s'envole. Je n'avais pas spécialement besoin de la bénédiction de mon père, je suis grande je le sais bien.. mais disons qu'en ce moment.. je veux être sûr que quoi que nous fassions, nous allons bien.
Alors que nous partions, Kev lâche finalement ma main assez rapidement.
Kev: Il faut qu'on parle d'un truc.
Mia: Tu regrettes ?
Kev: Quoi ?! Non.. pas du tout. Tu rigoles ou quoi!Je ris et lui a un air perplexe.
Mia: Désolé mais ton air et ta manière de parler très sérieuse, je suis pas habitué.
Kev: Ahahah, mais je sais être sérieux tu sais. Heureusement.Il me chatouille la hanche puis reprends son air sérieux.
Kev: Tout ça est comment dire.. inattendu ? Pour être honnête avec toi, je ne pensais pas que .. tu pouvais ressentir la même chose que moi. Enfin je veux dire, je ne pensais pas que mon attirance pour toi était réciproque.
Mia: Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. mais j'en avais très envie.. tes paroles étaient tout ce qu'il me fallait. J'avais très peur aussi que ce ne soit pas réciproque. Avec la différence d'âge..
Kev: Alors ça je ne veux pas en entendre parler d'accord ? Je me moque complètement de ton âge. Puis tu es plus mature que 80% des filles que j'ai pu fréquenter de mon âge.
Mia: Tu dis ça pour me rassurer.
Kev: Je m'en fou de ton âge, je l'ai complètement oublié à la minute où je t'ai rencontré.
Mia: Bien.. et c'est quoi alors ce truc dont tu voulais me parler ?
Kev: Du fait qu'il faudrait être discret ?
Mia: Ah.. pourquoi tu veux qu'on parle de ça ?
Kev: Bah pour te dire que les effusions en public fait éviter.. etc
Mia: T'en fais pas pour ça, j'ai l'habitude. Jusqu'à il y a peu, mon père faisait tout pour que je ne sois pas exposé. Je suis la reine du camouflage ! Un peu comme toi non ?
Kev: Hmmm j'ai de l'expérience c'est vrai mais les gens me reconnaissent quand même facilement.
Mia: A cause de ton sourire ça.
Kev: Qu'est ce qu'il a mon sourire ?
Mia: Il est unique.Il s'arrête, regarde autour de lui.
Mia: Qu'est ce que t'arrive ?
Il se tourne vers moi.
Kev: J'ai envie de t'embrasser.
Je suis gênée mais terriblement conquise.
Mia: Je crois que j'aimerais que tu le fasses..
Kev: Mais .. ?
Mia: Mais on vient de parler de notre discrétion. Autant te dire que là, avec toi qui sort d'un tournage, vaut mieux éviter tu crois pas ?
Kev: Ouais..Il fait une moue triste.
Kev: Bon on va où ?
Mia: comme tu veux. Ah oui et au fait, j'ai les affaires pour ta cousine.
Kev: Ah oui c'est vrai, moi aussi je dois lui rendre tiens. Si ça te dit, pour être tranquille on va chez toi ou chez moi ?
Mia: Oui pourquoi pas ?Mon portable se met à sonner. C'est Flo en FaceTime.
Mia: Excuses moi, c'est Flo. Je pense pas en avoir pour longtemps
Je ne perds pas de temps et réponds en prenant soin de m'écarter de Kev, on ne sait jamais.
FaceTime
Flo & Oli: Hello la parisienne!!
Mia: Ah non, je suis toulousaine à vie, tu rigoles ou quoi!
Flo: Ah on savait qu'on te ferait râler. Bon ça va?
Mia: Super et vous? La tournée se passe bien ?
Flo: Fatigué perso, mais tu sais bien, tout est oublié une fois sur scène.
Mia: Oui c'est ce que vous me dites à chaque fois. Et toi Oli ?
Oli: Niquel, moi tant que je suis sur scène, tout va bien.
Mia: Bon et niveau filles, ça avance?
Oli: Oh la chieuse avec ça.
Flo: Laisse tomber Mia, on raccroche si c'est pour dire ça !
Mia: oh ça va je vous taquine !
Oli: et toi ça va ma poulette ?
Mia: oui ça va, ne vous en faites pas. Même si vous me manquez !
Flo: toi aussi tu nous manques. Dis.. as tu répondu à Léo ? Il m'a dit qu'il t'avait envoyé un message ?La gêne.. je regarde Kev qui lui ne comprend pas puis je baisse les yeux.
Mia: Non..
Oli: t'es avec qui ?
Mia: euh bah rien euh.. personne.
Flo: tu feras jamais actrice toi, tu sais pas mentir.
Mia: mais arrêtez un peu là. Ça va, je vous le dit mais pas de commentaire. Ok ?
Flo: ah mia tu nous connais ! On est tes frèros non?
Mia: Bah justement.Je rigole puis je regarde Kev qui me sourit. Puis je fais en sorte que l'on apparaisse tous les deux à l'écran.
Oli: Ah mais c'est que Kev ! Je croyais que tu avais un nouveau mec moi !
Le malaise..
Flo: Ohhhhh .. non ? Sérieux ?
Kev: Salut les gars ça va ?
Flo: ça va et toi mon pote ?
Kev: Bah écoutes tranquille.
Flo: tranquille avec Mia hein surtout.
Oli: Non mais genre vous deux ?
Kev: Doucement les gars, ça fait même pas une heure.
Oli: Ok..
Flo: c'est cool, prend bien soin d'elle. Mais je te connais et je suis serein. Mais genre Mia, ton père il a rien dit ?
Mia: Mon père s'en fou pourquoi ?
Oli: Bah l'âge non ?
Mia: Tu as un problème Olivio?
Oli: Non vas-y t'inquiète t'es grande tu fais ce que tu veux. Bon allez je bouge moi je vais aller répéter.
Flo: Fais pas le gamin..Oli est déjà parti..
Flo : Bon je suis désolé je ne comprends pas ce qu'il a.
Mia: T'en fais pas. J'ai l'habitude avec Oli. C'est mon petit jaloux. Je lui parlerai t'inquiète.
Flo: Bon allez, bisous les amoureux. A bientôt.
Kev : A plus, forcé à vous les gars!
Mia: Bisous je vous aime fort !
VOUS LISEZ
SOIS 10 ANS
General FictionMia vient de prendre 19 ans et est en couple avec Léo. Mais la vie n'est pas toujours toute rose.