Finalement, avec de la chance, il y en a une de chaise avec le nom de mon père dessus. Je m'assieds donc dessus. En faisant attention de ne déranger personne. Je me veux me faire discrète contrairement aux fois d'avant lorsque j'accompagnais mon père.
J'ai qu'une hâte vraiment c'est que l'on retrouve ma mère. La pauvre elle doit être toute seule en ce moment. J'aimerais tellement pouvoir passer mes jours et mes nuits près d'elle. Mais on a pas le droit malheureusement.
Du coup, en attendant, j'observe mon père en train de travailler.
... : Tu es ... pas Hugo Martin.. ou alors désolé de te l'annoncer comme ça mais on t'a donné un prénom très masculin !
Je me mets à rire franchement. Lorsque je me retourne je me rends compte qu'il s'agit de Kev Adams.
Moi: Non en effet, Hugo c'est mon père. Je m'appelle Mia.
Kev: Enchanté! Moi c'est Kev!
Moi: Enchantée également.
Kev: Tu viens là juste pour accompagner ton père ou tu travailles aussi ?
Moi: Je l'accompagne seulement.
Kev: D'accord, daccord. Et dis moi.. euh... je suis bien là comme ça ?Il se mets devant moi et remets bien ses vêtements ainsi que ses cheveux. Il semble stressé d'un coup. Je me mets alors à rire une nouvelle fois.
Kev: Quoi ? Qu'est ce qui ne va pas ?!
Moi: Tout va bien! Mais pourquoi te mettre dans un état pareil.. sauf erreur de ma part, c'est pas la première fois que tu viens à un casting .. en plus à la vue du fauteuil là.. tu as déjà le rôle.
Kev: C'est la première fois que je vais rencontrer ton père.
Moi: Et ?Il laisse un blanc.. perplexe. Je suis attendri.
Kev: j'adore ton père depuis.. pfff ça ne se compte pas. Il est ouffissime. Je le kiff ! C'est comme un rêve pour moi de le voir là puis même de jouer avec lui !
Moi: Ah oui ?! Tant que ça ?!Je rigole une nouvelle fois.
Kev: ah bah sympa, je me confie à toi et tout. Et toi tu te moques !
Je me calme.
Moi : Excuses moi. C'est juste que tu es toi. Et ta réaction m'étonnes ..
Kev: Je suis moi ? Ça veut dire quoi ..
Moi: Bah tu es Kev Adams, tu as déjà joué avec Franck Dubosc, Gad Elmaleh est comme ton frère.. et là tu stresses de rencontrer mon père.
Kev: Oui mais pour toi c'est ton père. Pour moi c'est un de mes modèles depuis mon plus jeune âge. Il a une carrière de fou. Et dans n'importe quel truc qu'il joue il gère!
Moi: Vu comme ça. C'est vrai que mon père est le meilleur, mais je ne suis pas objective alors.. ça fait plaisir de t'entendre dire tous ces compliments sur lui.
...: Mia? Je te dérange pas ?Je tourne la tête et mon père arrive vers moi.
Moi: comment ça ?
Hugo: bah t'es assise à ma place! C'est écrit Hugo pas Mia.Il rigole et me fait un bisou sur le front.
Moi: Tiens papa, c'est ..
Kev: Kev Adams, bonjour !
Hugo: Salut ! Alors c'est avec toi que je vais passer les prochains mois ! C'est un plaisir !
Kev: Merci.. Moi d'autant plus!
Moi: Kev était stressé de te rencontré, il t'adore !Je rigole, et Kev me fait les gros yeux. Du coup je tire la langue.
Hugo: Mia tu n'es pas cool de faire ça à chaque fois aux gens. Ça mets mal à l'aise. D'ailleurs, moi je n'ai pas dit que ta série préféré était Soda et donc que tu adorait également Kev.
Je le déteste ! Je suis gênée, en plus de là à dire que je l'adore faut pas abuser. J'adore Soda oui mais Kev pas forcément. C'est un acteur quoi normal je trouve. Je crois que les personnalités ne m'impressionne pas tant que ça étant donné que mon père est ce qu'il est. Bref, il m'a mit dans une situation... et là je vois Kev avec un grand sourire malicieux. Tu m'étonnes. J'ai l'air bien conne maintenant.
VOUS LISEZ
SOIS 10 ANS
Fiksi UmumMia vient de prendre 19 ans et est en couple avec Léo. Mais la vie n'est pas toujours toute rose.