Voilà une semaine que j'ai été voir les garçons en concert. Ils sont déjà repartis en tournée. Cette semaine, je l'ai passé auprès de mon père et de Kev, à leur tournage. Je m'éclate comme quand j'étais plus jeune.
Kev est vraiment très gentil, on passe beaucoup de temps ensemble. Il m'a invité à passer la soirée avec lui et ses potes 2 fois déjà. Et j'ai adoré. Il est comme protecteur avec moi et ce sentiment est vraiment agréable. Y'a une évidence entre nous, je ne saurais l'expliquer.
Me voilà sur une énième journée de tournage. Je ramène 2 cafés un pour mon père et un pour Kev.
Kev : Oh merci ! Je suis rincé.
Moi : Faut arrêter de faire la fête la nuit.
Kev : Pas possible. Sinon mes potes je ne les vois pas.
Hugo : Tu n'as jamais pensé à te trouver une chérie et te poser un peu ?Kev : Oh si j'y ai déjà pensé mais ça a toujours finit en déception.
Hugo : T'en fais pas, il y en a une pour toi et celle-ci ne te décevra jamais.
Kev : J'aimerai bien qu'elle arrête de se cacher. Parce que aller à des évènements comme ce soir tout seul c'est vraiment la misère.Moi : Tu vas où ?
Hugo : Oh j'ai oublié de t'en parler ! Ce soir on est invité à l'avant-première du film avec Gad Elmaleh.Moi : Sérieux ? Oh trop bien !
Je reste pensive, Gad Elmaleh je l'aime trop il me fait mourir de rire.
Kev : Tu veux venir ?
Moi : Moi ?
Kev : Qui d'autre ?
Moi : Non ne t'inquiètes pas, j'ai pas envie de passer pour la fille collée à son père.Kev : Sauf si ça te dérange Hugo, je pensais plutôt à ce que tu m'accompagnes moi ?
Hugo : Non pas du tout, je suis plutôt content que tu lui proposes.
Moi : Trop cool ! Merci !
Je suis redevenue une gamine qui va au bal du lycée.
Kev : Bon je dois y retourner.
Pendant que Kev est parti tourner, je m'assieds près de mon père à la place de Kev.
Hugo : Tu t'entends bien avec, et je suis content.
Moi : C'est vrai ?
Hugo : Bah oui, il est bien plus vieux que toi. Ce n'était pas dit que vous ayez un feeling, mais au final si, et je suis content.
Moi : Oui il est vraiment cool, il se prend pas la tête, et il ne se prend pas trop au sérieux.Hugo : Encore un que tu vas considérer comme ton frère.
Non pas tellement Papa, Kev c'est pas comme Flo et Oli.. en tout cas pas pour moi.
Moi : Faut que je file Papa, je n'ai rien à me mettre pour ce soir !
J'ai vite atterri dans un uber pour aller faire les magasins. Mon portable se met à sonner.
SMS :
Kev : Tu es partie comme une voleuse ! Même pas un bisou avant de partir ?
Moi : J'ai rien à me mettre pour ce soir, ce départ inopiné était vital.
Kev : Je te rejoins ?
Moi : Tu travailles ?
Kev : Tu ne serais pas parti aussi vite, tu aurais su que c'était ma dernière de la journée.
Moi : Pardon...
Kev : Alors, tu veux bien de moi ?
Moi : Toujours ! Je vais sur les champs pour le moment, je t'attends devant le mcdo ?
Kev : J'arrive !Me voilà devant le Mcdo, en stress total. Je dois l'avouer, Kev me plait énormément. Mais en est-il de même pour lui ? Si ça se trouve, il pense comme mon père, que je suis comme sa sœur.
VOUS LISEZ
SOIS 10 ANS
General FictionMia vient de prendre 19 ans et est en couple avec Léo. Mais la vie n'est pas toujours toute rose.