Oh mais c'était Kev? Mais quelle idiote !
Il faut absolument que j'aille le voir. Je vais me préparer et le rejoindre l'avant première.Il faut aussi que j'appelle mon père pour lui dire.
Appel
Hugo: Mia? Ça va pas ?
Mia: Papa! Si ça va bien, euh.. je vais te rejoindre finalement, c'est possible ?
Hugo: Oui ma chérie, mais pourquoi ce revirement de situation ?
Mia: je t'expliquerai. Mais tes mots ont tout changé je crois.
Hugo: Ah. Bon allez fait toi belle et je ferai en sorte que tu sois à ses côtés.
Mia: tu es le meilleur papa! Merci je t'aime, à tout à l'heure.Je me prépare, en quatrième vitesse. Mais pour autant je fais en sorte d'être bien âpreté pour ce genre d'événement. J'ai tellement hâte de le voir. Il me manque déjà finalement. Il suffisait d'un déclic je crois. Et ça y est, je l'ai eu.
Une fois préparée, un chauffeur m'attendait un bas. Certainement mon père qui a prévu le coup parce que dans l'excitation, je n'avais rien anticiper du tout moi!
J'avoue être un peu nerveuse dans la voiture. Et si finalement je l'avais saoulé ? Non il m'a envoyé des fleurs. Mais peut être que y a encore cette fille là.. qui.. oh... faut que j'arrête avec ses pensées.
Maintenant, je suis arrivée, et je n'ai plus le choix. Je suis tellement à la bourre, qu'il n'y a plus aucun photographe aux abords du cinéma. Même si honnêtement, je m'en fou complètement. Ce qui m'importe c'est Kev!
Je fonce jusqu'à la salle. Une fois à la porte, je m'aperçois que il est sur le point de commencer. Les acteurs et le réalisateur ont donc déjà fait leur présentation. J'arrive très vite à voir mon père qui me fait signe pour m'indiquer où se trouve Kev.
Discrètement, je me dirige vers lui et je vois que mon père, je ne sais comment il a réussi, à fait en sorte que la place près de Kev soit libre. Je m'assieds donc dessus, alors que Kev discute avec Eddy de son autre côté.
Lorsqu'il sent enfin la présence de quelqu'un à ses côtés, il se retourne pour regarder puis me fixe sans dire un mot. Je décide de lui prendre la main et lui sourire. Sourire qu'il me rend instantanément. Mon cœur bat tellement vite, je suis comblée, apaisée. Je me sens bien, ma main dans la sienne. Y'a pas de mots.Kev: j'étais pas prêt (avec un grand sourire)
Mia: Ma surprise te plaît ?Il ne cherche pas à comprendre, il met sa main sur ma joue, me regarde dans les yeux et me demande:
Kev: Je peux?
Je hoche la tête avec, je crois, le plus grand des sourires. C'est alors qu'il m'a embrassé comme jamais on ne m'avait embrassé avant.
J'ai des papillons dans le ventre. C'est magique. J'en oublie tout ce qu'il se passe autour.Mais très vite, un gros bruit provenant du film nous ramène à la réalité. Et nous sommes amené à nous concentré vraiment dessus. Non sans mal.
Nous avons passé tout le film à nous regarder, il me faisait des petites caresses sur le bras. J'ai rien compris au film, j'espère qu'on aura pas de grandes conversations là dessus en sortant.
Voilà, et maintenant je ne vais plus lâcher Kev, profiter au jour le jour, être auprès de mon papa, et toujours penser à ma maman. C'est comme ça et pour toujours car c'est ainsi que je suis heureuse. Et quoi de plus important?
FIN
-----------------------------------
Grosse panne d'inspiration, j'espère tout de même que cette histoire vous a plu.
Sachez que j'ai laissé là une partie de moi ayant perdu ma maman des suites d'un cancer du sein il y a 5 ans. Ma vie a été bouleversé, et l'est toujours.
Merci pour vos lectures !
A bientôt pour de nouvelles aventures! et qui sait.. un TOME 2 verra peut-être le jour hihi. ça vous dirait ?
Bérénice.
VOUS LISEZ
SOIS 10 ANS
Ficción GeneralMia vient de prendre 19 ans et est en couple avec Léo. Mais la vie n'est pas toujours toute rose.