Informations utiles à lire concernant le tome 2 !

503 8 0
                                    

Ceci n'est pas un chapitre mais des conseils pour ce nouveau tome.

- Il y a certains détails du tome 1 dont il vaudrait mieux se rappeler.

- Il vaut mieux lire "Louis & Léa" pour comprendre le personnage de Léa Carter.

- Se rappeler des (rares) amis d'Emma avant qu'elle ne rencontre les 1D est préférables (même si je vais vaguement le rappeler).

- Je vous déconseille fortement de lire ce tome si vous êtes sensible. Tout simplement parce que ce tome sera plus dark que le précédent et abordera des sujets tout aussi "sombres".

Donc même si vous aimez la fiction mais que vous êtes sensibles, vous pourrez venir en privé pour que je vous explique -sans rentrer dans les détails- les chapitres, mais je vous signale d'avance qu'il y aura certains passages qui ne seront pas pour vous.

Je préviendrai TOUJOURS au début de chaque chapitre si il y a des passages sensibles (ils ne sont pas prévus dès les premiers chapitres).

Le style d'écriture sera différent et plus sérieux.

Pour terminer, je déconseillerai ce tome aux personnes de moins de 12 voir 13 ans. D'abord parce qu'à 12 ans, vous n'êtes pas censés avoir un quelquonque réseau social -il y a obligatoirement des raisons- et 13 pour des personnes sensibles.

Voilà je pense avoir tout dis, et je devais faire ceci pour ne pas avoir de signalements sur les chapitres.

Born To Die  -Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant