Prologue

317 11 0
                                    

_Maman,
Je sais que tu ne comprends pas tout, que tu cherches désespérément à comprendre pourquoi je ne suis plus comme avant. Je sais que tu essayes de savoir pourquoi j'ai déménagé dans mon propre appartement. Je sais que toutes ses questions restent sans réponse pour toi malheureusement mon cœur souffre encore de la cause de tout ça. Je vais seulement te donner le nom sans t'en dire d'avantage. Niall. Ne me demande pas plus de réponse, s'il te plait. Cela va maintenant faire 6 mois que je me suis rapprocher du centre de Londres. Tu sais, ici rien n'est facile pour moi. Je vis dans un super appartement avec Anaël et Noah et juste en face se trouve Katalina, Sawyer et Happie. Mais ce n'est pas tout. Dans moins de 24H je vais chanter. Comme avant. Demain, je serais en face des juges d'X-Factor pour Papa.
Tu m'as souvent dit que le temps change les gens, tu as raison. J'ai perdu deux de mes amis, avec en plus de ça mon petit ami. Mon année dans cette école finit, ils n'ont pas mis longtemps avant d'oublier qui était Bee Davis mais peu importe. Je voulais juste te prévenir, te dire que si tu me vois à la télé, ce n'est pas une blague et que tout ça est sérieux. Je viens de me rendre compte que je t'écris une lettre, je sais que ça te fera plaisir, tu as toujours aimé lire des lettres au coin du feu, papa à tes côtés. Je t'aime tellement. Bee._



          Lorsque j'ai posé cette lettre dans la boîte aux lettres de mon ancienne maison, mon cœur s'est serré. Maintenant, dans cette file d'attente d'au moins deux milles personnes, je me rends compte que ma mère sera peut-être vexée que je ne lui ai pas envoyé avant. Ma main dans celle de Louis et Harry je souris comme jamais.Anaël est avec nous, ainsi que les filles. Noah, est avec Flora. On participe tous au casting, tous sauf Happie qui vient juste pour nous soutenir, elle, elle tourne dans un film qui je suis sur sera un grand succès. Sucker Punch. Mais aujourd'hui, elle a fait une pause pour être à nos côtés. Elle est beaucoup moins timide qu'avant, je crois que sortir avec Louis y a joué un rôle. On est tous en solo, sauf Sawyer qui s'est mis en groupe avec 'Lina. Leur groupe s'appelle Obsession. Au loin, j'entends trois voix qui me sont familière. Je plaque ma main contre ma bouche et retiens mes larmes. J'inspire un bon coup. Je me suis promis de ne plus craquer en public.
 
« - Ils sont là... Murmurais-je.
Ils nous l'avaient dit Bee...
- Et bien que les meilleurs gagnent !
 M'exclamais-je. »
 
Parfois, une personne vous blesse sans le vouloir pour vous protéger de quelque chose de plus dure qu'une peine de cœur, Niall Horan aurait-il blessé Bee Davis pour l'aider ? Ou embrasser sa pire ennemie était juste un jeu ? Ou bien ce n'est qu'un malentendu ? 

La couleur des sentiments [Deuxième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant