« - Abruti ! Cris-je. »
En face de moi Liam et Niall. Et vous savez où on est ? Dans le cabanon de la maison d'x-factor, c'est-à-dire le seul endroit où personne ne va jamais et Liam a trouvé le moyen de nous enfermer là à deux heures de l'émission, et il a jeté la clé par la fenêtre, trop petite pour qu'on puisse sortir, nous, par là. Je le hais !
« - Bee calme toi !
- Mais Liam pourquoi t'as fait ça ? Quand tu m'as dit de vous rejoindre je pensais que tu voulais discuter par ruiner nos chances de continuer cette émission ! Oh non, me dit pas que... Je vais te tuer Liam ! Si à cause de toi le rêve d'Harry est brisé je t'assure que je t'étrangle !
- Il voulait simplement nous aider, risque Niall.
- Mais à quoi ? Je cris.
- Et bien soit à nous remettre ensemble soit à te faire dire que c'est finis...
- Mais je ne sais pas ce que je veux, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ?
- Comprendre non, accepter oui ! Râle Liam. »
Je vous assure que je vais le tuer ! Sans parler du fait que je vais certainement rater mon passage, qu'il va ruiner le rêve de mes meilleurs amis et qu'il veut une réponse que je n'ai pas. PERSONNE ne sait que nous sommes là ! Sans eau, sans nourriture, sans portable. Seuls. Je tape dans le premier objet qui tombe sous mon pied en râlant. Non mais il aurait pu choisir un autre jour ? Non monsieur a décidé de bousiller ma vie, c'est tellement plus drôle ! Je fais des allers retours à m'en donner le tournis mais j'ai l'impression que ça me calme un peu. Cela va faire dix minutes qu'on est dans cette cabane à la noix. Je vous assure que je ne vais pas attendre longtemps !
« - Pourquoi t'as choisi de faire ça maintenant ? Sans le dire à un autre membre du groupe ? Deux heures avant le prime ?
- Je ne sais pas, c'est un super moyen de pression, non seulement tu risques ta carrière en ne répondant pas rapidement mais tu mets celle d'Harry en danger aussi.
- Je te déteste Payne !
- Bien sûr que non !
- Oh si ! Je n'ai pas ta réponse ! Je ne l'ai pas ! Je suis perdue tu peux le comprendre ?
- Et parce que t'es perdue, tu trouves ça juste de faire souffrir Niall ?
- C'était pas mon intention, je t'assure...
- Et pourtant. »
Il me pousse à bout, c'est comme si ça lui faisait plaisir de me voir les nerfs à vifs ! Je commence à avoir froid. Le soleil c'est couché depuis une demi-heure environ et en venant au petit rendez-vous de Liam je ne pensais pas y rester longtemps, je n'ai donc pas pris de veste et mes épaules se trouvent couvertes par un simple tee shirt large léger comme l'air. Je le déteste ! Je m'assois dans un coin de la cabane. Ses murs sont faits de bois, un bois usé par le temps, des toiles d'araignée ornent les angles de chaque coin de la bâtisse. D'un côté du cabanon, on peut observer tout le matériel de la piscine, rangé et près à être utilisé, mais ce n'est jamais le cas puisqu'on a exactement le même matériel dans une pièce dans la maison ! De l'autre côté on a de vieux transats cassés et des bouées gonflables trouées. Je soupire, dans quoi je me suis embarquée ?
« - T'as le choix Bee, soit tu dis rien et on reste là pour longtemps, soit tu parles et on sort rapidement.
- T'as jeté les clés imbéciles !
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Deuxième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee et ses amis dans la grande compétition qu'est x-factor. Niall va-t-il réussir à la reconquérir ? Bee va-t-elle se reconstruire ? Harry va-t-il survivre ? Comment la bande sortira-t-elle de cette compétition ? #191 - niallh...