Chapitre XIX

196 9 0
                                    

        La semaine, ou plutôt ce qu'il en restait c'est assez bien passé. On a beaucoup répété pour ne pas se faire recaler chez Simon. Actuellement, on se trouve à l'aéroport, on ne sait pas vraiment pourquoi mais on est tous là, tout ceux qui ont été retenu. Anaël parle avec Flora, elle fait de petit câlin à son fils. Il rigole mais sait pertinemment que bientôt sa maman partira pour trois jours. Je détourne le regard et regarde ma mère en face de moi. Elle me sourit, certainement très fière que j'en sois arrivé là. Je me jette dans ses bras, cherchant à tout prix le réconfort d'une mère, celui que j'avais cherché durant pas mal de temps lorsque j'ai déménagé. Elle me chuchote que je vais gagner, encore une fois. Je souris et baise sa joue. Je me retourne vers Simon qui rameute tout le monde, à ses côtés, Louis Walsh, Cheryl Cole et Dannii Minogue. Je m'approche et leur porte toute mon attention, Anaël arrive à mes côtés.

« - Bien, je vous annonce que nous partons dans une de mes maisons aux Etats Unis, à Miami  exactement, s'exclame Simon.

On pourra sortir visiter ? Demande une candidate.

- Hum... et bien, je ne préfère pas, vous ne connaissez pas Miami, je ne voudrais en perdre, il rigole.

Bee y a vécu, elle pourra nous montrer, s'exclame Louis. »

          Je lui lance un regard choqué et baisse la tête, je ne voulais pas me faire remarquer et lui il y va franco ! Simon me toise un moment et finit par accepter. Génial, je vais servir de guide ! L'extase ! Un appel se fait entendre dans tout l'aéroport et je me retourne vers ma mère. Mon cœur se serre. Je me rapproche et elle me tend ses bras.

« - Tu vas être forte Bee, pour moi, pour toi mais surtout pour ton père. Tu vas gagner !

- Je ne veux pas gagner maman, je veux juste que le groupe d'Harry gagne !

- Peu importe, je t'aime ma belle... »

          Je lui souris et embarque dans l'avion. Je m'installe à ma place et découvre avec haine que mes voisins sont Harry et... Niall. Je sens que je vais m'éclater. Harry pose sa tête sur mon épaule et je laisse échapper un léger sourire.

« - Bee, tu dois lui parler, chuchote-t-il.

- Non. En arrivant, tu viendras avec moi au cimetière où...

- Oui bien sûr mais... tu... »

          Je pose ma main sur sa bouche et ferme les yeux. Il se trouve que j'ai peur en avion, alors dormir est le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer.

          Lorsque je ré-ouvre les yeux, Harry dort la tête contre le hublot et Niall fixe quelque chose qu'il tient dans ses mains. Je cherche un moment à savoir ce que c'est mais je ne discerne rien de plus qu'une simple couleur noire. J'abandonne et sors mon ipod. En fond d'écran, une photo de mon père. Je souris malgré moi, repensant à lui et moi, toujours en train de rire.

          On atterrit une ou deux heure plus tard, et vous savez quoi ? Harry bave en dormant. Comment je le sais ? Cet imbécile à finit par dormir sur mon épaule. Maintenant, mon tee shirt est mouillé... Je te haie Harry Edward Styles !

« - Bon, nous sommes chez moi, annonce Simon, je vais instaurer quelques règles, la première, chacun dort par catégories, ça évitera tout problème et les groupes seront dans des chambres différentes pour éviter d'autre problème. Je vous interdis formellement de sortir en ville, la plage ne face de chez moi est le seul endroit autorisé, Bee Davis est autorisé à vous accompagner si vous voulez visiter mais c'est seulement avec elle. Ensuite, l'épreuve débutera demain à dix heures et nous repartirons le lendemain à la même heure. Sur ce, je vous laisse libre de répéter, de vous amuser ou autre. »

La couleur des sentiments [Deuxième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant