Chapitre XVII

186 9 0
                                    

« - Ce jour-là Zayn, t'as été là pour moi, pas que dans ma chambre, pendant les épreuves, toute la journée, et puis je ne sais pas pourquoi, tu m'as subitement oublié, plus de nouvelle, seulement les souvenirs et les paroles de Sawyer à ton sujet, je te blâmes pas, tu as tes raisons, et tu as tout à fait le droit de tirer un trait sur notre amitié qu'on a mis une année scolaire à construire, mais j'aurais au moins espéré un adieu...

- Je suis désolé Bee, tellement désolé, mais j'ai appris des choses, j'en ai promis d'autre et au final, j'ai compris que tout cela te ferais souffrir, j'ai pensé que Louis et Harry ferait comme Liam et moi, mais ça a pas été le cas, je me suis sentis con et j'avais tellement honte de moi que je n'ai jamais osé t'appeler pour t'expliquer.

- Pourtant, pendant un mois, tout le mois de Juin, j'ai attendu tes explications, mais ne t'en fais pas, comme pour tout, je me suis fait une raison. »

          J'écrase ma cigarette et retourne à l'intérieur récupérer mes affaires avant de partir avec Anaël à notre appartement. Sous la douche, en rentrant, je me suis mise à pleurer, ça faisait trop d'un coup. Je laisse ma douleur sortir et inspire un grand coup, une serviette autour du corps, je sors et me dirige vers ma chambre lorsqu'un rire me fait m'arrêter.

« - Elle est sexy ma meilleure amie, rigole une voix d'homme. »

          Pitié me dites pas qu'ils sont tous là ! Pitié ! Je tourne la tête vers le salon et je lâche un juron, je me précipite vers ma chambre où je m'enferme pour pouvoir m'habiller. J'en sors deux minutes après avec un jogging et un tee shirt dévoilant mon ventre plat.

« - Qu'est-ce que vous faites là ? Demandais-je honteuse.

Bah on venait te voir en serviette sortir de la douche, souris Harry !

- Tait-toi Hazza ! Râle Louis. Non on venait t'inviter pour la semaine avec Anaël chez Harry, on sera tous là, et Katalina et Sawyer, seule Happie ne peut pas venir, il souffle déçu.

- D'accord, je viens et tu sais Louis, Happie va devenir actrice, elle sera souvent occupée...

- Je sais, mais c'est ma petite amie tu comprends, je l'aime moi ! »

          Je lui souris de manière sincère et lui embrasse le sommet du crâne.

« - Vous allez chanter quoi chez Simon ? Demandais-je.

- Je sais pas, râle Sawyer, c'est trop prise de tête tout ça !

- Et toi Bee ? Demande 'Lina.

Without you.

- Oh mon dieu j'adore ! S'exclame Harry. Nous on va faire Torn.

- Cette chanson est magnifique, sourit Anaël. »

          Ouais, c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que fou Niall ici ? Il a pas compris qu'il était chez moi et que donc il n'était pas le bienvenue ? Il me fixe depuis cinq minutes, il me stress le léprechaune ! Je lui lance un regard noir, et il baisse la tête gêné.

« - Bon, c'est pas tout, mais je suis crevée, je vais me coucher, lâchais-je.

Tu veux pas un doudou ? Demande Harry, j'ai pas envie de rentrer, rigole-t-il.

- Bah dormez dans le salon alors, mais je te veux bien comme doudou !

- Yep ! Et encore baisé les gars ! Rigole-le bouclé.

La couleur des sentiments [Deuxième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant